Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traitement en cours ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 07:34    Sujet du message: Traitement en cours ... Répondre en citant Back to top

ca fait 12h que le Traitement est en cours...
C'est normal ? Ca prend toujours autant de temps ? Ou il y a un truc qui cloche ?
Car si ca prend toujours ce temps, c'est vrai que ca pourrait êtres génan pour le passage a 2tour/semaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai lancé le tour à 19h10, la partie automatisée s'est achevée à 21h30.
Par contre l'apéro a commencé à 19h30, et la soirée s'est terminée à 3h Mort de rire Mort de rire .

J'ai encore du monde chez moi, donc je suis en train de terminer le traitement.
Ca devrait être dispo dans la demie-heure qui vient.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est normal. Tu n'avais pas encore remarqué que le traitement prenait dans les 32h à être traité? T'est vraiment qu'un newb...
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez déjà vu vous un cycle où Max avait du retard et où Nico ne venait pas sur le forum se plaindre ? Mort de rire Perso jamais vu encore ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais non je me pleind pas roooh Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je parie qu'il est capable d'inviter max pour une soirée dans le trou du cul du monde: pas de télephone, d'internet d'électricité de réception satellite ou GSM........ mais une bonne bouteille et un bon cassoulet (oups faut que je rentre sur toulouse, je suis en manque, le puding et le thé, ca lasse) Mort de rire rien que pour pouvoir se plaindre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui a parlé de deux tours par semaine?

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quand le tour doit-il être traité ?

sur le site est noté le 31 octobre, c'est pas ce soir plutôt ?

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le dernier tour a été traité le 27, d'après la news sur la page d'accueil. Donc je pense que ce tour sera traité demain soir, et qu'on reprendra normalement pour le tour prochain.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: