Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Rapport de récolte dans la zone "Mods" d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 20:54    Sujet du message: [réalisé] Rapport de récolte dans la zone "Mods" d Répondre en citant Back to top

Une des dernières évolution du rapport a été de permettre de donner sous forme de liste, la récolte du tour par vaisseau (vaisseaux miniers et commerciaux).

La prochaine évolution dans ce sens et qui selon moi serait vraiment intéréssante, ça serait de mettre le rapport de récolte du vaisseau lors du dernier tour, directement dans le panneau des Modules (miniers commerciaux ou pyro...) du vaisseau, là où on donne nos ordres de récoltes vers les planètes.

Quel temps précieux on gagnerait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rajouterais une petite idée pour le rapport. S'il est possible de mettre également le total de carmine récoltés durant le tour comme pour les autres ressources.

Sinon +1 Damo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca serait particulierement intéréssant pour l'acier et le pyro, car les pulsars, beaucoup plus facile, pas trop de prospection à faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une excellente idée.
Je verrai pour l'intégrer, mais je ne peux annoncer de délai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est en place !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Génial. Je viens de tester. Vraiment plus pratique pour faire de la prospection. Ca en devient presque agréable même Clin d'oeil . C'est niquel. Très content

T'as fait ça finalement plus tôt que prévu. C'est pour que je reste hein ^^ Sourire

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellant
En plus maintenant on peut passé directement du rapport aux vaisseaux !
J'ADORE !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens juste de remarquer en plus que du rapport t'avais mis un lien directement vers la flotte.

C'est encore plus pratique. Merci beaucoup. Sourire

Maintenant le must du must serait de le généraliser à l'ensemble du rapport (lien vers la planète par ex ^^)

Oui je sais on en veut toujours plus ^^

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Vako, ex Nico a écrit:
En plus maintenant on peut passé directement du rapport aux vaisseaux !

Mort de rire

C'est pas grave si tu met du temps à comprendre;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: