 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 266
 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 14:36 Sujet du message: L'encyclopédie Universelle |
 |
|
Voici le post dans lequel je mettrai en ligne les nouveaux articles qui paraissent dans L'encyclopédie Universelle : http://encyclopedie.univers.free.fr/index.php?page=Table. Pour l'instant, je commence par mettre les premiers travaux de l'Archiviste, ainsi que, en exclusivité totale ;), la première version du début du conflit Goa-Guardians : "l'origine du conflit".
Je vous demanderai de ne pas répondre à ce topic svp, si vous avez des questions/remarques/commentaires, ça se passe ici : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=5805, ou bien par mp.
Merci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 266
 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
Tour 1 : Les voies de communication sont réouvertes ! La réactivation des satellites de communication de l'Ancien Empire permet aux Seigneurs de dialoguer de part et d autres de la Galaxie, et, premier signe du retour à la civilisation, un journal galactique voit le jour : le Codex. Déjà à des appels au rassemblement se font entendre : Hakkeira et ses Forces Armées Kusariennes ou le Seigneur Aekis lançant un appel aux Seigneurs du secteur F5. Mais ces appels à la paix et à l'union restèrent sans réponses et ne mirent pas fin au chaos ou à l'avidité des Seigneurs de l'Empirium: les premières escarmouches éclatent, les guerriers font tonner leur canon et les premiers mondes rebelles de la bordure tombent sous le contrôle des Seigneurs.
Tour 2 :
Les regroupements entre Seigneurs deviennent de plus en plus nombreux, et les tentatives de création de réseaux solides voient le jour.
Parmi ces projets, nombre d'entre eux sont avortés avant même leur avènement :
-l’alliance O Thos du Seigneur Telrun.
-la Grande Dynastie des Skavens du Seigneur Bratak.
-la Peace Corps du Seigneur Nekron.
- l'alliance des Seigneurs du secteur A5 du Seigneur Sharkman.
Les leaders de ces mouvements finiront par disparaître prématurément de la galaxie avant de sombrer dans l'oubli.
Seul l'un d'eux résista au temps, la Soyouz Za Galaxii, du Seigneur TatariaForza. Cette alliance informelle cherchait, quelques jours seulement après l'ouverture d'un holoforum galactique, à rassembler dans l'anarchie un très grand nombre de Seigneurs, quels que soient leur but, leur race ou leur inclinaison.
Et TatariaForza fut bientôt rejoint par Spinal, dont la richesse et la puissance deviendront source d'envie pour nombre de Seigneurs, puis par d'autres indépendants. Mais l'absence de structures officielles, la disparition subite de deux de ses membres et la concurrence d'une alliance aux buts similaires mais aux moyens plus importants, la Cosa Nostra, finira par donner le coup de grâce au mouvement après plus de 20 cycles d'existence.
Tour 3 :
Emergence des premiers conflits. Les escarmouches des premiers tours qui avaient vu quelques Seigneurs aventureux tester leur canon sur leur malheureux voisins font place à des conflits de plus grande ampleur.
Ainsi l’affaire Nicolas II, qui secoua le secteur E6 et vit la première « alliance » s’engager militairement pour défendre ses membres. La forte proportion de Seigneurs échoués dans cette partie de la bordure laissaient en effet supposer que de nombreux conflits d’intérêt viendraient en troubler la quiétude.
Le Xel’Toss Psyoni Chi comprit très vite que l’intérêt des Seigneurs de ce secteur n’était pas dans des guerres de pouvoir mais dans un partage équitable des mondes rebelles. Et ceci se révéla judicieux puisque les Seigneurs d’E6 firent front commun lorsqu’un jeune guerrier vint troubler leur harmonie.
Nicolas II, en effet, salua son arrivée en canonnant le commodore du Seigneur Ghanner Rhysode avant de lancer une offensive sur une planète de Bugstel. La conséquence fut immédiate, les liens qui unissaient ces deux Seigneurs et Psyoni Chi se solidifièrent face à l’agression et des manœuvres de répression furent engagées contre le trublion.
Pendant quatre tours, Nicolas II subit les assauts des alliés avant de disparaître définitivement de la galaxie. Son seul exploit fut donc de stimuler la naissance de ce qui sera bientôt l’une des plus grandes alliances de la galaxie : The Guardians, dont nous développerons l’histoire plus loin.
Tour 4:La Guilde du Commerce : première alliance de la galaxie.
La première alliance officielle voit le jour. Au4Nord fonde la Guilde du Commerce, alliance rassemblant 4 marchands localisés de part et d' autres de la galaxie et dont la capitale, basée en B1, est baptisée Commerce.
Ce rassemblement fut le premier à mettre en place de véritables infrastructures, et perdura bien plus longtemps que les rassemblements chaotiques l'ayant précédé, puisqu'au jour où j'écris ces lignes, elle est toujours en activité et trois des quatre membres de la première heure sont toujours dans ses rangs.
Une nouvelle ère s'ouvrait alors dans l'Empirium. De véritables organisations allaient se former, unissant pour une même cause, pour une même idéologie ou pour une alliance sectorielle, les Seigneurs de cette galaxie.
Tour 5 : Le boom des alliances sectorielles
et la naissance des White Phantoms.
De nombreuses alliances sectorielles commencent à voir le jour.
Maître Yoda veut rassembler les Seigneurs du secteur A2 dans la " A2 corporation ".
Le Grand-Maitre Ashrak quant à lui tente d'unir les Seigneurs du secteur E6 grâce à un pacte de non-agression généralisé. Mais son appartenance à la race Goa'uld jette un certain discrédit sur sa personne et beaucoup voient dans cette offre une manipulation.
De plus, The Guardians sont déjà en plein développement dans ce secteur, et leurs principes tout comme leur programme d'aide au développement favorisent les adhésions en masse.
La Soyou Za Galaxii, quant à elle, fixe le secteur E2 comme point de ralliement.
Mais, en dehors des projecteurs et des déclarations publiques, d'autres mouvements commencent à rassembler leurs forces autour d'un secteur.
Ainsi, dans le sud de la galaxie, un groupe de Seigneurs pose les bases de ce qui sera bientôt l'alliance des White Phantoms.
Dédaignant le Codex Galactica et préférant l'utilisation des communications satellites longue distance sur les canaux publics, le Seigneur Prim44 renouvelle l'appel du Seigneur Aekis en proposant un rassemblement des Seigneurs du Sud de la Galaxie. Les réponses affluent et il décide de contacter sur les réseaux privés les Commodores croisant dans les secteurs F5 et F6 afin de leur proposer " la constitution d'une alliance qui se veut pacifique et ayant pour but de" nous développer en harmonie et en toute tranquillité ".
Chez les destinataires, on retrouve deux Seigneurs et une Dame parmi les plus célèbres de l'Empirium : Lord Macclem, Aekis et Azirma Obéron.
Très vite, ils trouvent un terrain d'entente et la création officielle de l'alliance semble imminente.
Mais le Seigneur Prim44 sera contraint de quitter la galaxie avant de pouvoir mettre son projet à exécution, projet qui sera finalement abouti par Lord Macclem au tour 9 avec l'établissement de la capitale Lordaeron en secteur F5.
Tour 6 :La première fusion .
Le mouvement lancé par la Guilde du Commerce inspira de très nombreux Seigneurs et le nombre d'alliances officielles avec infrastructures de téléportation et capitale explosa en quelques tours.
Les créations d'alliance se sont multipliées, certaines présentant des caractéristiques si proches qu'il était difficile de les distinguer.
Ainsi, l'alliance A2 Corporation et les Liberty Soldiers du Seigneur Tommy étaient deux alliances basées en A2, et dont les leaders prônaient la paix et le développement économique. Ils ne tardèrent pas à considérer la fusion et la A2 Corporation s'intégra dans l'alliance de Tommy.
Plus tard, les Asgards du Seigneur Oneil et les Liberty Soldiers se rassemblèrent sous le contrôle du Seigneur Opaz et prirent le nom d'Anges Déchus.
L'alliance se développa rapidement et se diversifia tant sur le plan commercial (mise en place d'une banque et d'un réseau commercial très développé) que militaire (expansion de son territoire) avant de s'épurer pour conserver un noyau dur de Seigneurs possédant les mêmes idéaux.
Au fil des tours, des Seigneurs comme Nazdreg (la Croisade Noire) ou Tenebres (Guerriers du Froid) quittèrent l'alliance.
De son côté, Tommy, que l'on peut considérer comme l'un des principaux fondateurs du mouvement, fut rapidement mis à l'écart. Tous les postes étaient pourvus et le vote des membres ayant désigné Opaz comme nouveau leader, Tommy décida de créer une branche de mercenaire en compagnie d'Evilmétalmaniac.
Ici, les versions diffèrent puisque le Seigneur Opaz nie fermement toute implication de son alliance dans les projets de mercenariat alors que Tommy affirme avoir obtenu leur soutien. De même, il déclare que les Anges Déchus lui confièrent son premier contrat sur PapaKawo. Nous ne saurons sans doute jamais ce qui se passa réellement durant cette époque.
Finalement, Tommy renonça au mercenariat, et sa trajectoire s'écarta définitivement de son ancienne alliance. Ainsi, lorsqu'il chercha à se faire réintégrer, il fut rejeté par un vote des membres. Ces derniers avaient en effet perdu toute confiance en leur ancien allié, suite à son implication dans de nombreuses affaires douteuses.
Tour 7 :Universalis.
Toujours dans les premiers tours, une nouvelle alliance allait voir le jour : l'Universalis. Cette alliance aura une image plutôt controversée dans l'Empirium et beaucoup de Seigneurs hésitent toujours lorsqu'il s'agit de décrire ses buts et ses principes.
Elle fut fondée par feu le Commandant Spawn, Seigneur à la réputation sulfureuse à qui l'on prêtait volontiers des envies guerrières.
Parmi ses adjoints on pouvait retrouver les Orks (actuellement disparus) Sharkman et Ludoleboss. Ceux-ci prônaient volontiers le recours à la violence gratuite.
Ainsi pouvons nous rappeler la volonté de contrôle militaire du secteur A5 par Sharkman, alors que, de son côté, Ludoleboss fut l'un des premiers Seigneurs à entrer en guerre et à promettre la destruction totale d'un ennemi (DID) sur les holoforums.
Les autres responsables étant des Goa'ulds : Hollowman, Dyresh et Starbuck. Ceux-ci n'avaient alors démontré aucune attitude agressive envers qui que ce soit, mais étaient victimes de l'image de la race Goa'uld. Aussi cette alliance apparut immédiatement aux Seigneurs extérieurs comme une alliance guerrière et beaucoup présagèrent de nombreux conflits pour cette institution et les premières déclarations publiques du Commandant Spawn ne purent que renforcer cette impression.
Toutefois, peu pouvaient imaginer à quel point cette image s'éloignait de la réalité. En effet, l'Universalis n'avait pour seul but que de rassembler des Seigneurs de toute race afin de faciliter leur développement.
Le principal fondement de l'alliance consiste à ne reconnaître et à n'œuvrer que pour le développement de ses membres, tant que ceux -ci respectent les possessions de leurs voisins. De même, tout Seigneur contrevenant à cette simple règle se voit exclu de l'Universalis.
Ce principe sera mis à mal quelques tours plus tard avec l'émergence de la guerre Goa'ulds - Guardians, l'Universalis étant à cette époque dirigée par le Goa'Uld Hollowman. Celui-ci lutta longtemps pour éviter l'amalgame facile d'associer l'Universalis à sa race, et encore aujourd'hui, malgré la présence des Seigneurs Nirvana et Erasmus Tycho parmi les plus hauts responsables, de nombreux Seigneurs continuent de voir en l'Universalis un bastion Goa'uld et non une alliance multi-raciale.
Tour 8 : Le Haut Conseil
Alors que les alliances se multiplient dans la galaxie, et que les territoires des différents Seigneurs sont en pleine expansion, rapprochant les frontières et les éventuelles tensions, des représentants de diverses alliances souhaitent renforcer le dialogue entre les institutions existantes.
Leur but est de permettre la création d'un Haut Conseil, rassemblant les diverses puissances de la galaxie, qui permettraient de résoudre les différents par le dialogue, et d'imposer la paix et la stabilité dans la galaxie.
Sous l'instigation du Grand-Maître Thot et du Seigneur Nirvana, un premier rassemblement est organisé. Le Grand Maître Thot y représente la race Goa'uld, Nirvana l'Universalis, Jiobhan (représentante du Seigneur Kandogor) la Matrice, Nazdreg les disciples du culte de Nurgle et Psyoni Chi les Guardians.
Sous le prétexte d'offrir une plus grande sécurité aux résidants, quatre des cinq groupements présents vont effectuer ensemble un partage de la galaxie :
les secteurs C4 et D4 pour les Goa'ulds.
C3 et D3 pour les Guardians.
B3 pour la Matrice.
E3 pour le culte de Nurgle.
La manière de s'approprier ces territoires diffère quelque peu.
Thot et Nazdreg annoncent que quiconque s'installera en territoire revendiqué en sera chassé par la force.
Jiobhan déclare que les résidents de B3 considérés comme " stables " seront tolérés, et les autres incités à vendre leur possession à la Matrice.
Psyoni Chi, de son côté souhaite transformer les secteurs C3 et D3 en terres d'accueil pour tous les Seigneurs de l'Empirium.
Les conseils suivants n'apporteront pas un tel consensus et seront le lieu de nombreuses joutes oratoires entre les différents participants.
Tous les sujets abordés porteront à polémique et à discussion : les autorisations d'accès au Haut Conseil, la manière de valider ses décisions, les moyens à mettre en oeuvre et le sujet phare des revendications de secteurs.
La multiplication des participants ou la présence de fervents détracteurs de cette institution comme les Kiwis Yannou et Lord Parsifal 1er, ou le Goa'uld Suspicion (également disparu) sont peut-être les causes d'une telle débacle. Toujours est-il que le second conseil se transforme en débats virulents entre les représentants Goa'ulds Suspicion et Starbuck et le Guardians Psyoni Chi. Celui-ci revient même sur sa validation des revendications de C4 et D4, décrétant inconcevable qu'un secteur entièrement libre soit " reservé " par quiconque.
Enfin, le dernier conseil reprendra une nouvelle fois le thème des revendications sectorielles pour aboutir à la même absence de résultats.
Toutefois, des éléments indicateurs de futurs évènements peuvent y être perçus, comme la position des Seigneurs Viktor (Ordre de Khatovar), Dyresh (Goa'uld) et Kandogor (Matrice) sur le contrôle des territoires. Selon eux, la revendication préalable est totalement infondée, mais le contrôle effectif des planètes d'un secteur donne légitimité aux propriétaires. Nous verrons par la suite qu'ils n'hésiteront pas à agir selon leurs principes.
Ce troisième conseil sera également le dernier. En effet, les participants se sont vite rendus compte de l'inefficacité de ce conseil, dans tous les sens où il avait été destiné. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 266
 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
(La localisation chronologique exacte de ce texte est très compliquée, c'est pourquoi mes datations sont vagues, cependant la chronologie des faits annoncés est respectée
Toutes les communications utilisées ici viennent de déclarations d'époque réalisées sur l'holoforum).
L'origine du conflit Goa'Ulds - Guardians :
Il est difficile de placer précisément ce conflit sur l'échelle du temps de l'empirium, tant les tensions étaient présentes déjà longtemps avant qu'il n'éclate.
On peut donc, à des fins de clarté, choisir comme date de début du conflit, celle de l'évènement qui va entraîner la galaxie dans la guerre : le premier échange violent de propos entre les seigneurs Starbuck et psyoni-chi, respectivement seigneur Goa'Uld membre de l'Universalis, et Chef des Guardians.
Voici donc qu'arrive au 20e cycle de notre ère, un échange sur l'holoforum qui va marquer les esprits pour les cycles à venir :
| Starbuck a écrit: | ..... Psyoni-chi .... ce n'est pas le tout d'avoir des visions grandiloquentes si cela signifie ecraser tout sur son passage. ce n'est pas un gage de confiance en soi que de chercher a construire des alliances defensives dans le but de reprimer pre-emptivement toute opposition a ses visions ideologiques.
au contraire accepter ses faiblesses et les mettre en valeur, serait la preuve sincere d'un veritable gardien de la paix. au lieu de cela tes complots miserables ne servent qu'a miner le fragile equilibre de cet Univers.
tu n'es pas seulement un bouffon pathetique et lache, mais aussi une caricature hypocrite et maladroite. La galaxie redoute tes prochains fantasmes car tu entraines des innocents dans le malheur avec toi.
Mais en aucune facon tu n'es respectes.
EN AUCUNE FACON TU N'ES RESPECTE !!!!
si les Guardians sont encore trop reticent a ouvertement parler contre toi de tes lubies, ca n'en est pas en leur faveur que de faire du tribalisme aveugle.
Lek'tol Seigneurs d'Empirium |
Le seigneur Psyoni-Chi ne voulut tout d'abord pas s'exprimer, et les premiers signes d'une guerre imminente se firent sentir :
| Starbuck a écrit: | ma position actuelle est -25/121 si ca t'interesse. Ta pesence est la bienvenue si tu veux te faire inculquer qq lecons de politesse Goa'uld
Lek'tol |
Mehodwor Talkesh, alors membre des Guardians tente d'apaiser ce noyau de conflit avant qu'il ne soit trop tard :
| Mehodwor Talkesh a écrit: |
1-Les menaces, elles ne font qu'ennerver et rajoutter de la haine entre les deux négociants.
2-Les prise de terrain, style:"C'est ça ou rien!" Encor pire si vous rajouttez des menaces...
3-Les tentatives de gain de temps ou d'arrangement secrets.
4-Que 80 seigneurs se mêlent de la même affaire, j'en ais trop souvent fait l'expèrience, seul les seigneurs concerné directement par l'affaire doivent s'exprimer et trouver un acord.
5-tenter des négociations lors d'un climat de très denses haine si il n'y a pas de médiateur impartial entre les deux protagonistes, peut être voulez vous des petits dessins opur vos expliquer pourquoi ici?(Ceci étant dis dans un état très proche de la rage, veuillez pardonner ces exès...:( ) |
Puis, le seigneur Yannou (Kiwi) va également s'exprimer, et affirmer sa position :
| Yannou a écrit: | Des paroles, des paroles
D'un côté comme de l'autre :)
A part bavasser comme des ......, quand est-ce que le sang coule un peu ?
Pcq là on dirait le défunt Suspicion .
Peut être que Ganner n'est autre que la réincarnation de Suspi ???
Par contre je confirme que Psy est un bouffon et ses menaces des bouffoneries !!!
Ici c'est plutôt l'école du rire pour le moment :)
Salut les pacifistes................... |
On peut distinguer ici une des caractéristiques du conflit qui s'annonce, étant le premier conflit d'envergure que la galaxie rencontre (et à l'heure actuelle reste le plus improtant du point de vue diplomatique), il va passionner la galaxie entière, et de nombreux seigneurs vont s'y impliquer.
Et finalement, la réponse du seigneur Psyoni-Chi arriva :
| Psyoni-Chi a écrit: | Je vais te dire meho il y a des aveugles qui voient de par leurs esprits et il y a des voyants qui se bornent a quelques véritées tres relatives... Que chaqu'un trouve sa place mais la je dis!
Starbuck a depassé les limites qu'il s'excuse et ca c'est une invitation aux goa'ulds et pas a leurs valets tel que sharkman d'arreter cette mascarade qui ne sert que les interets des kiwis regardez yannou meme se rejoui mais yannou tu es mort toi aussi des que je te trouve je t'eradique comme le miserable insecte que tu es!
Donc que starbuck retire ce qu'il a dit ou je participerai a sa mort qui est deja programé par d'autres! Starbuck se prend pour la voie de la sagesse, et se moque des autres mais a part brasser du vent il n'a jamais rien fait pour personne, meme pas pour vous goa'ulds!
Car il est l'un de ceux qui croient encore que les Xel'toss n'ont pour but que de tuer les goa'ulds, sachez que c'est entierrement faux que mon but idealiste est peut etre démesuré, mais quand on voit le ciel on vise la lune meme si on rate on atterit parmis les etoiles!
Mon but n'est pas la perfection, mon but et de faire tout ce que je peux de facon realiste mais toujours idealiste pour atteindre la paix maximale et non la paix parfaite qu'on ne peux trouver qu'au travers de la mort...
Je ne méne pas de doubles jeux, je n'echaffaude pas de plans derriere votre dos, je n'ai meme pas d'espions, toutes les informations que j'ai sont le fruit d'indiscretions ou de constatations... Si on me tiens a l'ecart et qu'on me mente je ne pourrais pas le voire facilement, je suis manipulable pour autant?
Pas du tout car jusqu'au jour d'aujourd'hui la seule chose que j'ai accordé a quelqu'un est un portaillage pour parsifal et 100k pulsar que je n'ai tjrs pas donné mais que je vais m'empresser de faire, car j'ai prommis, et une promesse est a tenir! Et tout ca vous le savez aussi bien que moi...
Vous me voyez comme une menace, alors que je ne le suis pas! vous croyez etre mon principal centre d'interet? ben sachez qu'il y a pire que vous qui s'apprete a mettre le feu au poudrier et la starbuck est en train de tendre la meche!
Ce starbuck qui est deja finit et vous le savez aussi bien que moi!
Ceux qui sont sur ma liste puisque c'est la mode les listes mnt sont starbuck et yannou POUR L'INSTANT!
Vous demandez du respect vous goa'ulds et je vous l'accorde, ashrak je t'ai tjrs parlé avec courtoisie et nos relations n'ont jamais été entaché par quoi que ce soit, si j'avais voulu ta mort je l'aurais eu tu étais a porter de mes canons, je t'ai promis de defendre tes planetes si quelqu'un s'en approche! est ce que quelqu'un s'en est approcher? jamais!
J'ai tenu mon PNA avec les ombres jusqu'au bout et je le tiens toujours alors ou starbuck s'excuse ou je ferai en sorte qu'il ne se eleve jamais quitte a payer des mercenaires dont la seule tache consiste a le poursuivre partout et l'empecher de faire quoi que ce soit, et ce apres que des guardians le donne le dernier coups...
Bien a vous et que la sagesse vous guide... |
Puis l'intervention du chef des Goa'Ulds, Ashrak, amène le conflit un peu plus loin :
| Ashrak a écrit: | kel'nok ,
C'est quoi ce bordel.
Qui veut la guerre contre mon Frere starbuck ?
Sachez cher Guardians que votre chef psyoni est manipuler et fournit les kiwis ,lesquelles lui donne certaines directive comme notament de declarer un conflit avec les Goa'ulds.
Sachez que si conflit il y as ,ce seras long ,tres long ,car nous Goa'ulds ne laisserons pas impuni les crimes qui seront fait contre nous.
Psyoni je sais qu' une de mes planete t'interresse ,on avait un accord ,et si tu te decide a l'attaquer c'est ton libre choix ,mais ta parole ne vaudras plus rien.
Vous avez une capitale bien defendu ,Soit.
Mais vous cher seigneurs tout vos interet qui croiseront notre route seront systematiquement detruit est cela que vous chercher??
Moi j'ai de bon rapport avec certain guardians et je ne comprends pas que vous vous laissiez manipuler de la sorte.
Ma parole a toujours eu une valeur et faire passer les Goa'ulds pour des méchants se seras pas pour cette fois ,car psyoni tu sais tres bien qu'en t'attaquant a starbuck ,tu attaque les Goa'ulds.
Libre choix a vous mes tres cher ,vous savez ou sont mes planetes ,tres bien LOL.
J'irais chercher les votres et cela pendant tres longtemps ,ne l'oubliez pas.
Ashrak Goa'uld |
Mais si la tension entre les Goa'Ulds et les Guardians va diminuer, le premier acte de guerre va être réalisé par Psyoni-Chi qui décide de mettre la tête du seigneur Yannou à prix, cependant, un membre du regroupement crée par les Guardians, Parsifal 1er, décide de les quitter en soutien au seigneur Yannou. C'est le début du phénomène d'effritement qui va atteindre les Guardians, durant cette période ils vont perdre de nombreux membres jusqu'à l'issue de la guerre ...
Le conflit aurait pu en rester là, mais un cycle plus tard, le seigneur Psyoni-Chi va multiplier son nombre d'adversaires (paranoïa ? ou est-ce la vérité?) :
| Psyoni-Chi a écrit: | Je viens d'avoir quelques doutes confirmé, une source interne chez les Anges dechus m'a confirmé qu'ils voulaient attaquer l'un de nos membres reclus papakawo je signale que tout attaque contre nous ouvrira la porte a une guerre impitoyable et que des laches qui formentent une guerre dans le secret et n'ose pas dire ce qu'ils veulent ne meritent que d'etre ecrasé...
J'ai bcps d'estime pour Opaze qui est un bon leader, et j'espere vraiment que cela est sans fondement et qu'aucun guardians n'est votre cible...
En tout cas ne croyez pas qu'un Guardians parcequ'il est seul dans sa region est faible, il a tjrs la possibilité de demande le soutient de nos allies et surtout de nos membres, s'il le faut nous creeront assez de portails pour venir rendre visite a nos assaillants et sachez que ce serait une erreur de nous attaquer... Vous aurez plus a y perdre qu'a y gagner...
Nos allies au contraire benificient de notre soutient sans faille et on leur ai totalement dévoué... les aider et une de nos priorité et mourir pour eux et honneur pour ns...
Donc a tout ceux qui veulent nous attaquer vous allez vers de graves ennuis au lieu d'etre nos amis et de construire avec nous un futur meilleure pour tout le monde...
Psyoni-chi amiral des forces armées Guardians! |
et dans un deuxième message :
| Citation: | Ce ne sont pas des grands mot que de dire qu'on ripostera avec force et que Guardians deploira l'energie qu'il faut et ce dans une guerre totale contre nos ennemies... C'est une realité...
Maintenant une zone de 10 DU est a respecté autour de nos planetes... Sauf autorisation de son proprietaire ous si une planete tierce se trouve dans se rayon aussi la la zone descendra a 5Du...
Ce message n'etait pas seulement destiné au Ad mais aussi aux autres qui voudraient ns attaquer...
On ne derange personne, on n'est ennemie avec personne et on ne veut detruire personne... Nous ne sommes ni allie aux Goa ni aux Kiwis ni a d'autres... Seul les WP sont nos allies...
On ne complote avec personne contre personne, on veut seulement qu'on ns laisse tranquil nous et nos allies...
Si quelqu'un dit qu'on veut attaquer les AD c'est des mensonges... Si quelqu'un dit qu'on veut attaquer qui que ce soit a part Yannou c'est des mensonges...
Maintenant c'est a ceux qui veulent ns attaquer de voire... Dites ce que vs pensez... car vs taire et vs cacher pour apres c'est assez lache comme technique...
Psyoni-chi amiral des forces armées guardians! |
Mais le seigneur Opaz (Chef des Anges déchus) va intervenir pour calmer les esprits et confirmer la non-justification des craintes du seigneur Psyoni-Chi.
(Fin pour l'instant, n'hésitez pas à commenter le style/les faits ou tout autre chose sur un autre topic merci) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |