Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

2tours/semaines
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 02:10    Sujet du message: 2tours/semaines Répondre en citant Back to top

Nous avions parlé il y a déjà quelques temps, quand est-il maintenant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hihihi va savoir ^^

C'est vrai que le jeu manque légèrement de rapidité, et que cette distance entre les tours rend tout développement rapide d'une situation quasi impossible. D'un autre côté, la longueur des tours favorise l'échange de messages (dans le sens où ils seront plus nombreux) et permet d'éviter nombre de conflits innutiles si je puis me permettre ^^.

Un passage à 2/ tours semaines rendrait le jeu plus fluide et plus ludique. Malheureusement ça ouvre la porte aux tapkaz, ce qui nuirait fortement à l'esprit du jeu.

Etablir une stratégie sur deux cycles de jeu n'est pas vraiment un problème, vu qu'on est habitué à voir bien plus loin que ça. Et les deux tours semaines permettront aux nouveau de ne pas avoir l'impression de stagner. Les échanges de messages seront peut etre plus nombreux du fait du petit espacement qu'il y aura entre les traitements, obligeant à des réactions et des prises de décisions plus rapides et certainement bien plus de conflits. Si l'on veut nettoyer les radars, je pense que c'est la meilleur des solutions Maléfique ^^

En clair, un tel changement, s'il a lieu, demandera un certain temps d'adaptation, mais je ne crois pas qu'il nuirait à ce point au jeu. 2 tours semaine c'est aussi plus de travail pour Max. Je pense donc que la décision finale lui reviens dors et déjà, alors pas la peine de s'enflammer. Mort de rire

P.S: Je pense qu'il y a déjà eu un sujet, mais comment on fait maintenant pour améliorer les nexus sur nos vaisseaux... J'ai beau y faire rien ne va ^^ (n° seigneur : 146 / flotte : 8710)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors Max, qu'en penses tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 tours par semaines, c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle...
Ma citation d'indochine ayant été écrites, je pense que les deux tours par semaines serait un bon moyen de dynamiser le jeux (aussi bien sur prima que sur nova soit dit en passant)

Quant au boulot pour max, il faudra que le traitement des tours soient entièrement (ou presque) automatisé ce qui je croit est plus ou moins a l'ordre de jour. Toutefois, je pense que le passage au 2 tours par semaines sera moins facile sur prima a cause du travail de debuggage des améliorations

Donc oui au deux tours par semaines pour les deux parties mais sous réserve de faisabilité pour max

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et de la disponibilité de certains joueurs j'ajouterais. Roulement des yeux

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Spartan a écrit:
Et de la disponibilité de certains joueurs j'ajouterais. Roulement des yeux

Mais tout le monde est disponible lol Clin d'oeil

Sérieusement vous allez me dire que vous vous connecter que une fois par semaine a Empirium ?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je dois l'avouer, je ne suis pas très élevée dans les classement, mais il me faut déjà une paie pour passer des ordres efficaces. Maintenant, c'est clair qu'avec une méthode de travail plus poussée ou des projections sur plusieurs cycles c'est bien plus facile de gérer uzn faible espace temporel entre les traitements.

Tout d'abord, et c'est évidemment la priorité, savoir si Max est d'accord. Ensuite il faudra négocier avec les joueurs forcéement. Il ne servirait à rien de dynamiser le jeu si c'est pour perdre les trois quarts des joueurs actuels. Le résultat serait tout simplement la mort du jeu ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'autonomisation, déja ca été fait pour les MOD, on pourrait rajouté sur les planètes et les vaisseau pour la construction des troupes et l'envoi...

Non ?

Et j'ai l'impression qu'en se moment c'est le vide sidérale sur ce forum !

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute mannière on attend déjà la réponse de Max.

De plus le fait que ce forum soit ou non mort en période de reprise scolaire n'est pas notre sujet de discussion ...

Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je parlais de l'automatisation du traitement, mais il est vrai qu'il faut que l'automatisation des ordres doit etre approfondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: