Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 12:47 Sujet du message: Evolution Centre d'espionnage |
 |
|
Max, un petit système serais le bienvenue actuellement avec toutes les flottes qui envhaissent nos ciels...
Dans le centre d'espionnage, y'aurais t'il moyen de rajouter des noms de seigneurs ciblé.
Je m'explique :
A la place d'enlever automatiquement les vaisseaux de nos alliés, on aurais un choix possible.
Premièrement, répartir en 3 couleurs les visu de flottes.
Rouge : Possibilité de rajouter les noms de seigneurs ( ennemis ) qui apparaitrais alors en Rouge à coté des radars de nos planètes/satelites.
Vert : vaisseaux alliés qui apparaissent en vert à coté des radars de nos planètes/satélites.
Jaune : neutre, ce chiffre monterais les différents vaisseaux auquel on ne s'interesse pas... ( <> rouge ou vert )
Ca permettrais de gagner un temps fou dans les visu des radars, car là encore, je viens de faire le tour, et j'ai passé 25 minutes à vérifié que j'avais pas d'ennemis à portée de mes planètes... ca soule un peu...
Là d'un coup d'oeil on pourrais voir nos ennemis / alliés dans les radars... On pourrais donc être plus réactifs.
Les ennemis, pour les rajouter, il suffirait de faire le même principe que pour les visibilitées de flottes... |
|