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Consommer des ressources, sans guerre, sans croissance
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Spartan
Seigneur bavard


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 39

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais il fait sa promotion le petit Misha^^

Pour en revenir sur le message de Ganner, je trouve que sa serait bien sa "de refaire peinturer, ou réparé les vaisseaux"
car normalement, si on fait exemple sur n'importe quoi comme auto,avion, navette spatial, il faut faire faire un changement d'huile, réparé le moteur, changer les moteurs des vitres, etc.

Sa l'amènerais un touche de réalité à la vie des vaisseaux je trouve.


créer un Danger de colission


Lorsqu'il y a plusieurs vaisseaux en un même DU, sa l'acroiterait le risque de frapper un autre vaisseaux, s'il y a 10 frégates en un même points, sait dure quand l'on y pense pour les pilotes de contourner tout les vaisseaux, et parfois ils y aurait des "acrochage", genre "destruction d'une partie de l'ossature", étant donné que c'est la coque du vaisseau.
Les pilote n'avait peut-être pas bien été entreiné pour faire face a plusieurs vaisseaux au devant d'eux.

L'intérêt serait comme dans la vrai vie, il faut faire attention quand l'on conduit , et il y a bien des collisions sur les routes, alora pourquoi pas avec des vaisseaux spatiale! Moqueur
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Lorsqu'il y a plusieurs vaisseaux en un même DU, sa l'acroiterait le risque de frapper un autre vaisseaux, s'il y a 10 frégates en un même points, sait dure quand l'on y pense pour les pilotes de contourner tout les vaisseaux, et parfois ils y aurait des "acrochage", genre "destruction d'une partie de l'ossature", étant donné que c'est la coque du vaisseau.
Les pilote n'avait peut-être pas bien été entreiné pour faire face a plusieurs vaisseaux au devant d'eux.


Hum désolé mais il ne faut surtout pas faire ça à mo navis ! Déjà que les radars sont illisibles a cause de la surcharge de vaisseaux, si en plus ceux qui en ont des centaines ne peuvent plus les rassembler sur une même case ...
 
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Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi moi j'en ai une bien! Elle est ancienne, hein, par contre. Mais ça permet de faire consommer des ressources sans vouloir dire "guerre",et puis ça peut même entrer dans la réflection de Max sur le sujet des indices planétaires. En plus, ça a déjà été rédigé ici:

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2292&postdays=0&postorder=asc&start=10&sid=149e0c144d8e22219051fe3920487210

C'est la terraformation, et ça avait été pas mal bien accepté, comme idée, y'a.. euh.. 2 ans?


Etno <Déterrage de sujets qui tiennent à coeur>

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Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
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Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
créer une religion
- un seigneur pourrait créer une religion (moyennant finances), il en deviendrai le grand prêtre. Une page "religions" pourra être personnalisable (son dogme, ses buts, ses ennemis, les hérétiques, etc...)
- tout seigneur serait libre de rejoindre (ou quitter) la religion.
- des batiment religions (temples) pourront être construits sur les planètes et dédiés à un culte. Chaque temple aura la capacité de convertir x % de la population de la planète au culte par tour. Si le temple est détruit le pourcentage de croyants réduirait de y% par tour.
- sur les infos des planètes, la religion majoritaire (> 50%) serait indiquée.
- dans les classements, on ajoute un classement "religion": nombre d'habitants d'une religion donnée.
- chaque membre pourrait dépenser des ressources pour augmenter ponctuellement le taux de conversion.


l'intérêt ?
le roleplay
Maléfique


en tout cas, si cette possibilité devait être ajouté (religion/idéologie), je peux vous assurer que nous serions un certain nombre à dépenser tout ou partie de nos ressources à cela Clin d'oeil
 
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Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


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Messages: 277

 MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A condition de créer une religion laique avec des monuments chargés de chasser les intégristes des planete. C'est pas que je suis contre les religions mais on a droit aux seigneurs laique ou athés

Dernière édition par Ganner Rhysode le Jeu 23 Aoû 2007, 12:45; édité 1 fois
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


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Messages: 3588
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 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ghanner : à la mise en place, les athées/non-alignés seront majoritaires, vu qu'il faudra convaincre tout le monde Clin d'oeil
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Misha
Facteur


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Messages: 874

 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est marrant votre machin! ... mais vous m'aurez pas dans une religion Clin d'oeil
 
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Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 277

 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais justement d'autre seigneurs pourront mettre en place des contre-cultes ou des anticultes. Pourra on alors voir des croisades et autre guerre de religion.
Ah oui par contre, je sais, on pourrait créer une sorte de super temple, un lieux de pélerinage ou quelque chose dans le genre qui prendrait un max de places (du style 5 ou 6 emplacements) et qui couterai super cher.
Il apporterait un bonus général au niveau du taux de conversion et la destruction ou la prise de ce batiment provoquerait des rebellions ou des raliement de population (et donc de planete) vers le conquérant.

Edit: J'ai corrigé les fautes et supprimé mon délire, j'était pas réveillé


Dernière édition par Ganner Rhysode le Jeu 23 Aoû 2007, 12:49; édité 2 fois
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de ne pas dévier.

Ce sujet a pour but de recueillir des idées de consommation de ressources, sans en produire (directement ou indirectement), sans être militaire.

Le terraformage est intéressant, mais il implique un gain derrière : 1 nouvelle zone => 1 nouvelle mine.
Ceci dit pourquoi pas.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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lordmacclem
Maître Floodeur


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Messages: 2936
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 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La religion max, l'idée est loin d 'être inintéressante.

Autrement il y a l'espionnage.

Ce sont deux activités qui consomment mais ne génèrent pas de ressources, mais génèrent de l'influence du pouvoir.
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