|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spartan Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 02:07 Sujet du message: |
 |
|
mais il fait sa promotion le petit Misha^^
Pour en revenir sur le message de Ganner, je trouve que sa serait bien sa "de refaire peinturer, ou réparé les vaisseaux"
car normalement, si on fait exemple sur n'importe quoi comme auto,avion, navette spatial, il faut faire faire un changement d'huile, réparé le moteur, changer les moteurs des vitres, etc.
Sa l'amènerais un touche de réalité à la vie des vaisseaux je trouve.
créer un Danger de colission
Lorsqu'il y a plusieurs vaisseaux en un même DU, sa l'acroiterait le risque de frapper un autre vaisseaux, s'il y a 10 frégates en un même points, sait dure quand l'on y pense pour les pilotes de contourner tout les vaisseaux, et parfois ils y aurait des "acrochage", genre "destruction d'une partie de l'ossature", étant donné que c'est la coque du vaisseau.
Les pilote n'avait peut-être pas bien été entreiné pour faire face a plusieurs vaisseaux au devant d'eux.
L'intérêt serait comme dans la vrai vie, il faut faire attention quand l'on conduit , et il y a bien des collisions sur les routes, alora pourquoi pas avec des vaisseaux spatiale!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Lorsqu'il y a plusieurs vaisseaux en un même DU, sa l'acroiterait le risque de frapper un autre vaisseaux, s'il y a 10 frégates en un même points, sait dure quand l'on y pense pour les pilotes de contourner tout les vaisseaux, et parfois ils y aurait des "acrochage", genre "destruction d'une partie de l'ossature", étant donné que c'est la coque du vaisseau.
Les pilote n'avait peut-être pas bien été entreiné pour faire face a plusieurs vaisseaux au devant d'eux. |
Hum désolé mais il ne faut surtout pas faire ça à mo navis ! Déjà que les radars sont illisibles a cause de la surcharge de vaisseaux, si en plus ceux qui en ont des centaines ne peuvent plus les rassembler sur une même case ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Moi moi j'en ai une bien! Elle est ancienne, hein, par contre. Mais ça permet de faire consommer des ressources sans vouloir dire "guerre",et puis ça peut même entrer dans la réflection de Max sur le sujet des indices planétaires. En plus, ça a déjà été rédigé ici:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2292&postdays=0&postorder=asc&start=10&sid=149e0c144d8e22219051fe3920487210
C'est la terraformation, et ça avait été pas mal bien accepté, comme idée, y'a.. euh.. 2 ans?
Etno <Déterrage de sujets qui tiennent à coeur>
All "<>" are Yoko trademark _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
| Faëinkar a écrit: | créer une religion
- un seigneur pourrait créer une religion (moyennant finances), il en deviendrai le grand prêtre. Une page "religions" pourra être personnalisable (son dogme, ses buts, ses ennemis, les hérétiques, etc...)
- tout seigneur serait libre de rejoindre (ou quitter) la religion.
- des batiment religions (temples) pourront être construits sur les planètes et dédiés à un culte. Chaque temple aura la capacité de convertir x % de la population de la planète au culte par tour. Si le temple est détruit le pourcentage de croyants réduirait de y% par tour.
- sur les infos des planètes, la religion majoritaire (> 50%) serait indiquée.
- dans les classements, on ajoute un classement "religion": nombre d'habitants d'une religion donnée.
- chaque membre pourrait dépenser des ressources pour augmenter ponctuellement le taux de conversion.
l'intérêt ?
le roleplay
 |
en tout cas, si cette possibilité devait être ajouté (religion/idéologie), je peux vous assurer que nous serions un certain nombre à dépenser tout ou partie de nos ressources à cela  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
A condition de créer une religion laique avec des monuments chargés de chasser les intégristes des planete. C'est pas que je suis contre les religions mais on a droit aux seigneurs laique ou athés
Dernière édition par Ganner Rhysode le Jeu 23 Aoû 2007, 12:45; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Ghanner : à la mise en place, les athées/non-alignés seront majoritaires, vu qu'il faudra convaincre tout le monde  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 01:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est marrant votre machin! ... mais vous m'aurez pas dans une religion  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 08:30 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais justement d'autre seigneurs pourront mettre en place des contre-cultes ou des anticultes. Pourra on alors voir des croisades et autre guerre de religion.
Ah oui par contre, je sais, on pourrait créer une sorte de super temple, un lieux de pélerinage ou quelque chose dans le genre qui prendrait un max de places (du style 5 ou 6 emplacements) et qui couterai super cher.
Il apporterait un bonus général au niveau du taux de conversion et la destruction ou la prise de ce batiment provoquerait des rebellions ou des raliement de population (et donc de planete) vers le conquérant.
Edit: J'ai corrigé les fautes et supprimé mon délire, j'était pas réveillé
Dernière édition par Ganner Rhysode le Jeu 23 Aoû 2007, 12:49; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 08:54 Sujet du message: |
 |
|
Merci de ne pas dévier.
Ce sujet a pour but de recueillir des idées de consommation de ressources, sans en produire (directement ou indirectement), sans être militaire.
Le terraformage est intéressant, mais il implique un gain derrière : 1 nouvelle zone => 1 nouvelle mine.
Ceci dit pourquoi pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
La religion max, l'idée est loin d 'être inintéressante.
Autrement il y a l'espionnage.
Ce sont deux activités qui consomment mais ne génèrent pas de ressources, mais génèrent de l'influence du pouvoir. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |