|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 19:02 Sujet du message: Option Portail |
 |
|
Ca serait bien une page repertoriant tous nos portails, plutôt que de chercher manuellement sur chaque planete, ce qui est long et fastidieux quand on a pas mal de planetes (arf oui ca y est je suis un gros bill ^^) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Pauvre Damo, on va te plaindre
Si cette page est acceptée, il faudrait aussi faire ça avec les chantiers, les bases militaires, les usines robotiques, les mines (pour pouvoir faire une désactivation de masse), les radars visio, les cités-ruches ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Bah... ouais!  _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 00:34 Sujet du message: |
 |
|
Pfff ... J'ai jamais demandé ça quand j'avais mes 40 planètes  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
Tiens ouais bonne idée ça Tataria.
D'un point de vue gameplay c'est bien d'avoir des pages répertoriant toutes ces choses par thème. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Pfff ... J'ai jamais demandé ça quand j'avais mes 40 planètes  |
Parce qu'il n'y avait rien dessus...
Excellente idée Damo... Mais bon, à force tu connais les noms des planètes qui possèdent tel ou tel truc... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
pensez aux Billoux les mecs... 90 planètes... c'est chaud à gérer...
Non perso, je trouve ca cool comme idée...
Une zone de liste, et tu affiche toutes les planètes qui ont tel ou tel batiment...
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Utilisez plus la page "global" des planètes. :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
En fait, il faudrait pouvoir faire des tris interactifs dans la liste globale des planètes (par pop, par bâtiments, par soldats en défenses, etc.). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |