|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 13:50 Sujet du message: Suspension de construction |
 |
|
Une idée à germer en discutant avec Tataria et j'ai eu une petite idée qui ne devrait pas trop demander de travail à Max!
Je pense qu'il serait interessant stratégiquement de pouvoir suspendre une construction de vaisseaux au stade qu'elle a atteint. Bref, empecher volontairement de ne pas progresser de 1000 points sans pour autant la supprimer!
Cette technique serait utile surtout pour les chantiers planétaires et ainsi ne pas devoir à révéler leurs emplacements en cas de guerre et de présence ennemie sur le territoire! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Je rajouterai que l'idée est simple, accroît les choix stratégiques et, si je ne m'abuse, n'est pas longue à coder (une simple reprise du code de désactivation des mines adapté aux chantiers suffirait ...).
Donc un immense +1 à cette proposition. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
Aime pas?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spartan Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve que c'est une très bonne idée, sa nous sauverais plusieurs cycles si l'on change d'avis en cours de construction!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Spartan : le but n'est pas de pouvoir sauver une production en en démarrant une autre, mais de suspendre la production (sans compensation aucune) temporairement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Donc si j ai bien compris l idée , imaginons que je construit une frégate minière avec mon chantier arriver à 3000/ 4000 azu tour 20 je décide de stopper la construction ce qui fait que le tour prochain ( tour 21 ) la construction est toujours à 3000 / 4000 mais dans ce cas la le tour 22 produiras 1000 ou 2000 point ???
Cordialement
Jj _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orlandus Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis si tu suspends ton activité tu ne devrais gagner que 1000 points. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 03 Sep 2007, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue Orlandus, heureux de compter un nouveau membre parmi nous !!!
Le principe serait effectivement, comme Orlandus vient de l'énoncer, que les tours suspendus ne soient pas rattrapés après. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |