Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Rasmssen quitte le tour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut t'il arreter le tour aujourd'hui a cause du dopage?
Oui
41%
 41%  [ 7 ]
Non
58%
 58%  [ 10 ]
Total des votes : 17

Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 00:27    Sujet du message: Rasmssen quitte le tour Répondre en citant Back to top

Tour de france: un dopé de moins.

Comme vous le savez surement, VinoKourov de l'équipe Astana et Moreni de Cofidis ont quittés le tour de france de cyclisme (suivis de leurs équipes) suite a des contrôles positifs. Je vous annonce que le maillot jaune, le danois rasmussen a été remercié car il avait prétendu etre au mexique lors de contrôles anti-dopage inopinés auquel il n'était pas présent. Hors il s'est avéré qu'il était bel et bien en europe, en italie plus précisément. Ce mensonge a poussé son directeur d'équipe a demander son retrait malgrès sa victoire à l'aubisque aujourd'hui.

Tout cela pour dire que le cyclisme n'en a pas finis avec les tricheurs malgrès la bonne voloné de certaines équipes. Ne vaudrait t'il pas tout simplement arréter l'épreuve, autant stopper maintenant et ne plus etre embarrassé par d'autres scandales d'ici dimanche!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ils rentrent comment après les coureurs hein ?

Sport pourris par le dopage du fait de sa trop grande demande en energie. Pour faire ce que les coureurs font, il faut être surhumain, faire du 50km/h sur un vélo pendant 5h, bon courage...

Ils deviennent donc sur humain (comme les robots de Max sur son premier jeu).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganner Rhysode

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils n'ont pas besoin de faire du 50 de moyenne, si il restent à moins de 40, au mons on pourra mieux les voir au bord de la route et ca montrera qu'ils ne sont pas dopés

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le tour de france : une centaine de drogués, applaudit par des millions d'ivrognes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganner Rhysode

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Humour] L'ivrogne, il te casse sa bouteille sur la tete et il te met le porteclef PMU dans le nez.
Voila ce qu'il te dis l'ivrogne

C'es bien pour ce sport que les gens continuent de suivre le tour malgrès les affaires. Ca encourage les coureurs propres.

Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle affaire les gens s'etonnent, certains même sont choqués, or on le sait tous, on peut pas vraiment dire qu'un seul des courreurs est propre.
Alors je vois pas pourquoi tout ce scandale, soit on arrête tout soit on laisse faire et puis voilà.
Je rejoins Vénus, ce sport est impraticable à ce niveau sans aide médicamenteuse, et on le sait tous, alors je vois pas le probleme.
Personnellement j'aime pas regarder ça à la tv, donc ca me dérange pas plus que ca, mais pour ceux qui sont fans, faut accepter ou cesser de regarder;

Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vénus j'attends toujours ta réponse
Embarassé

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là, ABSOLUMENT PAS D'ACCORD avec ce que viennent de dire la Vénusette et le Baby. Il ne faut pas être dopé pour faire le tour de France. Il le faut pour le faire au rythme actuel, ça d'accord mais ils ne sont pas obligé de le faire. Ils peuvent ralentir ce rythme.

Perso, j'aime bien le tour de France. Il y a des tricheurs, c'est connus. C'est pour cela qu'il faut l'accepter ? NON !

Je suis pour qu'on continue à aller dans ce sens. Un courreur est contrôlé positif ? C'est toute l'équipe qui est virée. C'est comme cela qu'on verra le dopage diminuer. Il faut vous dire que ce sont des professionnels. S'ils ne courrent pas, pas de sous. Pas de sous, pas de bouffes. C'est pas plus compliqué que ça. Je connais peu de professionnels qui continueront à se doper si les contrôles continuent à aller dans ce sens. Plus de contrôle et moins téléphoné, c'est comme cela qu'on en viendra à bout.

Mais je ne pense pas que c'est en supprimant l'épreuve qu'on résoudra le problème. Mais c'est en prenant les mesures qui s'imposent qu'on y arrivera. La décision du directeur sportif de Rasmussen est très courageuse. Je lui tire mon chapeau. Il y a quelques années d'ici, on n'aurait jamais vu ça.

Alors que les courreurs corrects (la jeune génération surtout) continuent dans ce sens et que l'UCI continue à prendre des mesures et surtout à les faire appliquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est tellement pas d'accord Hollow qu'il le dit 2 fois. Perso je suis d'accord avec lui et absolument pas de l'avis de babylon en tout cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens je rajoute que mon père est medecin sportif assermenté (il a été en plus directeur départemental de la FFT --> en tant que bénévole je précise -_-). Bref le dopage il connait. On en parlait l'autre jour comme ça à table. Il me disait que le dopage n'était pas près de disparaitre pour la simple et bonne raison qu'on inventait plus rapidement de nouveaux produits dopants qu'on ne trouvait la méthode pour le dépister. Bref, les fabriquants de produits dopants ont toujours un temps d'avance, quoi qu'on fasse. Dès qu'un sport touche plus l'endurance et le physique que la technique (ce qui n'est pas le cas du tennis qui est son dada), vous pouvez être sûr que vous aurez votre lot de sportif dopé indétectable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: