Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La volonté du Cerberus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Funnydead, vous connaissez mon indépendance.
N'essayez pas de me rallier à l'un ou l'autre des camps que vous et les Impériaux essayez de former, ce serait grossier ...
Vous savez comme moi que je ne pourrai jamais cotoyer un monstre tel que Viktor, ni que je ne pourrai m'engager dans des combats sans cause juste à défendre comme votre alliance l'a fait par le passé. Il semblerait qu'elle ait changé en bien ces derniers temps. Ne créons donc pas de conflits là où il n'y en a plus, et je vous rejoins sur ce point.

Quant à vous, Entité DamonYa, il est vrai que l'Impérialiste Yu et le Chaotique Nazdreg sembleraient presque encore vivants, mais n'est-ce pas la peur de leur retour qui maintient leurs administrations ??? Personnellement, je crois que les peuples opprimés par ces despotes ont perdu le sens de la liberté et n'ont plus qu'un seul réflexe face à l'ordre : la soumission. Celui qui voudra en faire des citoyens à part entière devra les libérer de leur cage psychologique.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de l'Empirium,
Je crains que vous ne reflechissiez guère avant de parler. Sa Majesté la Princesse Impériale Elenia n'a pour le moment aucunement parlé de revendication, que ce soit au niveau des secteurs ou des lois qui régissent les différents royaumes constituant l'Empirium aujourd'hui. Elle n'a pas plus parlé d'une quelconque alliance avec Cerberus. Elle s'efforce juste de mettre en pratique ses responsabilités.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est heureux de voir qu'enfin, le serviteur de l'Empereur assume le rôle qui lui est dû : servir l'Empire...
Son silence prolongé et son inactivité au cours des cycles ayant suivi le cataclysme sont autant de fautes graves dont l'Entité Cerberus devra rendre compte lorsque l'Ordre sera restauré, mais qu'elle ne doute pas que les Pairs de l'Empire sauront apprécié à sa juste valeur l'effort tardif qu'elle fournit pour redorer le blason de notre Père.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Cerberus s'exprime au nom de l'Empereur,

L'ultimatum d'évacuation du Sanctuaire est sur le point d'arriver à terme. Les vaisseaux concernés vont être contactés individuellements, avant d'être détruits s'ils n'obtempèrent pas.

En ce qui concerne les planètes, plusieurs menaces ont déjà été envoyées au Cerberus. Sachez que la guerre ne nous effraie pas, ceux qui s'opposent à l'Ordre et font ainsi le jeu de Chaos devront être éliminés un jour ou l'autre. Aucune compensation ne sera offerte en échange des planètes capturées par la force.

Viktor, et tous ceux souhaitant polémiquer, l'Empire ne s'abaissera pas à vous répondre.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hahahaha... Victor, tu n'es même plus reconnu par le système de l'empire... j'adore...

Remarque, j'imagine que le micro-onde ne considère plus les lâches et les fuyards comme les fils de l'empereur...

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos petites guerres des mots sur ses ondes sont malvenus Seigneur Funnydead, compte tenu de l'importance du message aux lourdes conséquences, de l'entité Cerberus juste avant et qui nous concerne tous.

DamonYa informe l'entité Cerberus, que tous les vaisseaux situés dans la zone du Sanctuaire ne font que la traverser et sont toutes en cours de déplacement pour fuir la zone le plus pacifiquement possible. Nous n'y avons d'ailleurs aucune flotte militaire.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cerberus votre projet est noble.

Mais il y a une chose que vous semblez oublier. Vous n'êtes qu'une machine au service de l'Empire. Et en cela vous devez le respect aux pairs de l'Empire.
Mais nous saurons tolérer vos écarts de conduite. Après tout, vous ne restez qu'une machine obéissant à vos ordres, nul ne peut vous demander de faire preuve d'intellect. Et vos ordres sont la volonté de l'Empereur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fatal Error
Object(Viktor) already assigned
Reboot …

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer Viktor.

Ceci dit, Cerberus, je suis juste heureuse de constater que vous n'êtes pas si défaillant que les rumeurs le disaient. Il vous suffira de me contacter si vous désirez des informations sur ma personne et les buts de mon administration. pour le reste je vois que vous êtes tout à fait à même d'exiger vos territoires par vos propre moyens et donc vais vous laisser.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: