Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Purification
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Funnydead,

je suis ravi de constater que le comité d'accueil que nous vous avions préparé ait été à votre goût.
Votre orgueil vous a poussé a sous-estimé vos ennemis et vous avez été écrasé comme la larve que vous êtes.
Mais cela a montré une nouvelle fois que vous n'étiez doué que pour les paroles, et que jamais vos actes ne sont à la hauteur de vos promesses.
D'ailleurs, notre Commodore court toujours, lui, et vous êtes bien loin de mettre un jour un terme à nos agissements.
Quant aux autres "guerriers" de la Voodoo Berserkia, nous ne doutons pas qu'ils finiront par subir votre sort pathétique et seront à leur tour réduit à fuir la galaxie dans une carcasse encore fûmante des tirs de canons impériaux...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh... aurais-je loupé un passage ??

Je ne crois pas que ce soit vous qui avais détruit mon commodore... A moins que vous vous preniez pour yu à présent ... Vraiment victor, vous êtes pitoyable...

Alors faite moi le plaisir de ne pas vous approprié le mérite d'un autre... Vous n'avez rien fait, et vous ne faite jamais rien victor... Cela n'est pas près de changer...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma chère Foufoune,

Vous osez encore présenter votre pathétique personne sur la scène de l'Empirium et paraître en héros alors que vous avez perdu la face publiquement une nouvelle fois? Décidément, ce n'est pas la dignité qui vous étouffe.
A votre place, j'aurais assumé ma honte avec un peu de grandeur, mais cela vous est impossible tant vous êtes habitué à vivre dans la fange.

Vous êtes un perdant, soit, mais ayez au moins le courage de l'assumer.
Vous avez été assez incompétent pour tomber dans le piège simplissime que nous vous avions tendu, et pourtant vous continuez de pérorer sur les canaux publics tel un coq bouffi d'orgueil.
Assumez votre défaite, fuyez et repentez vous pour vos erreurs.
Implorez notre pardon, et peut-être l'Empire vous accordera-t-il sa grâce.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum