Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Annonce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardonnez moi...
L'espoir l'eut remporté sur l'exactitude des mots.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'importe la volonté de l'empereur, il sera toujours temps de prendre notre décision lorsqu'il sera nécessaire de le faire. Néanmoins je m'interroge vivement sur le but réel dudit empereur. N'a-t-il pas causé la destruction de la société d'avant?! N'a-t-il pas dans son échec causé la mort d'innombrables habitants de notre galaxie?!

Maintenant, j'ai une question précise en effet. Pourquoi accepterions-nous d'être sous les ordres d'un empereur qui s'est déjà révélé être incapable de fédérer correctement la galaxie sans qu'elle ne sombre dans le chaos?

Il a échoué alors que la galaxie était un ensemble plus ou moins uniforme de puissances ayants eut la volonté ou ayant été forcées à se plier aux volontés de l'empereur. Alors imaginez-vous qu'il puisse ne serait-ce qu'unifier, sans parler de maintenir l'ordre, notre galaxie actuelle?

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations à tous,
Je souhaite rappeler que l'existence même d'un Empereur vivant est remise en doute par nos renseignements. Et la régence ne semble assurée par aucun des membres de la famill royale. Imaginons seulement que l'Empire se reforme : sera-ce l'un des deux fils de l'Empereur, Opaz et Viktor, qui sera à sa tête ? Sera-ce Elenia de Kerdrell, la fille de l'ancien Régent Andrenn ? Le pouvoir sera-t-il confié à Cerberus ou à X3P4-302, les deux programmes informatiques créés pour défendre l'Empire ?
Les questions sont nombreuses, les réponses inexistantes, et les croyances chimériques. Et l'Empire Confédéré Tatari choisira ou s'abstiendra de choisir son camp une fois que les objectifs des Impériaux seront connus.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa, ambassadrice des Prophètes de GaYa, soutiendra toute démarche visant à restaurer une certaine unité ancestrale dans cette galaxie. Cerberus est le Gardien de Prima et même la plus grande alliance revendiquée ne pourra se permettre de la défier sans embraser la galaxie tout entière - une fois de plus, une fois de trop.

DamonYa est en Guerre, car le Quadrium-Virae Fusionel initial l'a décidé.
Le Chant Guerrier de YuYa parcours pour la première fois son existence et seul un changement profond de la galaxie, comme cette vision actuelle avec les prémices du réveil de l'Ancien Empire, est capable de faire retrouver la Paix à notre Peuple.

Nous sommes actuellement à un moment clef et charnière de la Vie Galactique, ne l'avez vous pas ressentis ? Nous ne savons pas réellement quelle sera la finalité de la chose, Empire pour certains, anarchies pour d'autres, galaxie bipolaire ou despotisme seigneurial et bien d'autres possibilités encore. Pour nous, tout ceci ne sera rien d'autre qu'une tentative de donner une Fusion plus Gaïenne à la galaxie tout entière. Aussi nous l'approuverons.

Iratène - DamonYa.
Les Prophètes - Peuple de GaYa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En claire nous verrons bien à quoi ressemblera le futur quand nous y serons. inutile donc de polémiquer ou de réfléchir à ce que sera dans plus de 100 cycles notre galaxie. L'Empire n'est iren d'autre qu'une farce, un médicament censé être la panacée! La seule résultante possible d'une telle union serait une instabilité politique permanente et la course au statut d'empereur!

Il ne faut pas oublier que, jusqu'à maintenant, depuis la réémergence des commodores chacun des possesseurs s'est vu donner le titre de seigneur et tous y ont dors et déjà pris goût! Le pouvoir protège et élargit beaucoup d'horizons, mais il corrompt et pourrit également. La responsabilité de celui qui à le pouvoir est de se salir les mains! Même Damonya ne pourra nier avoir déjà les mains sales.

Alors, dans ce cas, pourquoi reculer et hésiter! Lorsque l'on est sale qu'importe si l'on se salit encore plus?! Même si nous voulions tous être assujettit à l'Empire il en serait qui ne le voudraient que dans l'optique de pouvoir grimper les échelons interne et prendre à leur tour le pouvoir, même si cela implique beaucoup de sacrifices pour y parvenir. Dans ce cas les mécontentements se feraient à nouveau entendre et un nouveau cataclysme nous attendra en fin de compte.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Même Damonya ne pourra nier avoir déjà les mains sales.

Katherine Talkesh, vos accusations à notre encontre sont graves et auraient put être pris comme de l'humour si ce n'était pas une diffamation gratuite, sans fondement et sans conséquences. Qui êtes-vous donc, pour ainsi nous juger, vous que nous ne connaissons presque pas ? Votre défunt père semblait plus clairvoyant. Jamais nous n'avons changé de ligne de conduite et toujours nous avons suivi la voix de GaYa. Le fait que nous ne vous ayons jamais ni soutenu ni aider Dame Talkesh, ne vous donne pas le droit d'ainsi jeter des rumeurs malhonnête sur notre personne.

N'utilisez pas l'artifice réthorique de discréditer l'interlocuteur plutôt que d'argumenter sur le fond du problème, car personne n'est dupe de ce genre de sophisme.

DamonYa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous permettrez DamonYa, quoi de plus simple pour obtenir réponse rapide que de provoquer légèrement celle ou celui avec qui l'on désire discuter? Sauf que j'aurais pu penser que vous auriez eu l'intelligence de régler ce problème en privé.

Ceci étant dit, tant pis ! Cette "accusation" n'est pas sans fondement, il n'y a pas si longtemps vous avez préféré renier vos amis et alliés afin d'éviter d'avoir à participer à un conflit. Que ce soit pour poursuivre la voie de GaYa ou pour respecter vos idéaux n'est pas la question. Ce fut une trahison! Quel que soit le côté ou le point de vu que l'on adopte ça reste une simple trahison. Dans le même sens vous avez ainsi planté un couteau dans le dos de vos "amis". Par conséquent vous avez peut être la conscience tranquille, mais cet acte restera dans les mémoires quoi que vous décidiez de faire.

Maintenant si vous le permettez, cette diffamation n'en est pas une. Vous devez avoir mal compris le sens de mes paroles. Ne vous en faites donc pas, ça arrive lorsque l'on est sous le coup de la colère et que l'on est aveuglé par le désire de faire disparaître définitivement la personne qui nous gène (rires). Dans le cas d'un insecte on l'écrase, vous saurez qui l'en va de même pour les gens, il suffit de faire en sorte que leur siège de la conscience cesse de fonctionner. Ci-dessus je vous ai présenté le fondement de ma soit disant attaque à votre encontre, voilà qui règle le sans fondement. Ensuite, elle ne fut pas gratuite! Loin de là! J'ai dépensé de mon précieux temps pour écrire ces quelques mots! Mais surtout comme ce n’était dit que dans un sens de simple constatation, je ne vois pas où ces propos peuvent être blessant. Comme je l’ai dis : « même DamonYa ne pourra… » C’est vous prendre comme exemple de droiture non ?

De plus ma déclaration n'est pas sans conséquence, vous y avez répondu...

Pour finir, il ne s'agit aucunement d'un jugement, mais simplement d'un fait! J'ai moi même beaucoup de sang sur les mains, pour reconquérir l'empire qui m'avait été enlevé il m'a fallut ordonner des opérations militaires qui auront couté la vie à des centaines de milliers de soldats et à des milliards de civiles! Sur le champ de bataille, lorsque l'ennemi vous fait face, le plus important n'est pas de prendre en considération le fait que l'on vient d'effacer une futur existence, mais de survivre à tout prix. Voilà pourquoi les officiers doivent rester sur l'arrière! Pour ordonner de tuer l'ennemi sans avoir à le voir et pour ordonner à leurs hommes d'aller se faire tuer sans avoir à réellement les voir tomber. une erreur de ma part a également causé la mort de mon père.

Je hais les sophiste, alors s'il vous plaît n'oubliez jamais que mes raisonnements ne se basent que sur une vision terre à terre des faits et des réalités. Votre trahison fut faite dans le but de pouvoir suivre vos idéaux et en tant que personne je respecte et accepte votre conduite. Mais d'un point de vu purement formel il s'agissait juste d'un acte intolérable pour quelqu'un qui à donné sa parole, car c'est ce que l'on fait lorsque l'on s'engage dans une alliance. Comme vous le dites personne n'est dupe des discours sophistes, c'est pourquoi il y a tellement de monde qui ai cru en la paroles des "dieux" du Warp.

N'ayant jamais demandé d'aide ni sollicité de soutient de votre part, je ne vois pas pourquoi je vous en voudrais. Sur ce au plaisir.

P.S: Veuillez accepter mes excuse Cerberus pour cet éclaircissement sur le sujet que vous vous étiez donné la peine de créer. J'ose espérer que DamonYa règlera les problèmes restant via messagerie ou sur un autre sujet afin d'éviter de déranger encore plus le gardien de l'empire dans son travail.

DamonYa

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est à la fois étonnant et il était prévisible que l'on ose parler de Trahison, pour la première fois environ 80 Cycles après les faits. Surtout venant d'une personne non directement concernés et à l'époque tout à fait absente, corps et poings liés par le diabolique Sly de Teknary. L'ensemble des personnes concernés par les actes de DamonYa savent sa valeur et de la difficulté que nous avons eut à faire au mieux, compte tenu de nos hautes responsabilités à l'époque. En effet Damonya vit dans une galaxie malhonnête et obscure, mais toujours nous avons gardé la foi de GaYa en nous. Notre seule péché fut sans doute de ne pas assez communiquer sur tout cela, car peu savent la vérité et surtout pas vous Dame Talkesh.

Nous n'avons rien d'obscure à cacher, aussi peu nous importe de nous expliquer publiquement, mais peu importe ce que vous pensez également. Vous nous poussez à nous expliquer alors que ce n'est pas le sujet. Parlez et écoutez les rumeurs, peu importe par quel chemin vous obtiendrez votre Vérité, car la Vérité est une quête et c'est de cela que vous manquez pragmatique Dame Talkesh.

Cerberus est un Signe qui s'ouvre dans cette galaxie, et à nouveau des choix devront être pris. Faites en sorte que votre famille Talkesh prenne cette fois-ci les bons choix, car cela serait la seconde fois que nous nous opposerions par des visions d'esprit radicalement différentes et que nous défendons. Nous avons tous constatés où vos choix partagés ont mené la TTK auparavant, ainsi que l'Union par la même occasion.

DamonYa

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Imaginons seulement que l'Empire se reforme : sera-ce l'un des deux fils de l'Empereur, Opaz et Viktor, qui sera à sa tête ? Sera-ce Elenia de Kerdrell, la fille de l'ancien Régent Andrenn ? Le pouvoir sera-t-il confié à Cerberus ou à X3P4-302, les deux programmes informatiques créés pour défendre l'Empire ?
Les questions sont nombreuses, les réponses inexistantes, et les croyances chimériques.

Votre ignorance de l'Empire est effrayante. Les règles sont simples et ont toujours été fourni au vu et au su de tous les rebelles de cette galaxie.
L'Empire ne possède qu'un Empereur unique, qui lui seul a pouvoir de nommer son successeur. S'il n'a pris la peine de le faire avant de disparaitre, alors c'est la loi du sang qui prime.
Dans tous les cas, ni Andrenn ni Azirma n'ont pris la peine de changer la liste de succession préétablie, et dans ce cadre, il va de soit qu'Opaz est le seul héritier possible. Ce qui explique également la décrépitude actuelle de l'Empire...

Quant à Cerberus, n'allez pas imaginer une seule seconde qu'il puisse tenir entre ses mains le pouvoir Impérial. Ce n'est qu'un esclave de l'Empire. Esclave certes fort utile mais dépendant du bon vouloir de l'Empereur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'espère qu'il vous fera payer ces paroles Viktor, Cerberus est bien le seul qui donne une véritable idée de ce qu'avait été l'Empire avant sa chute. Bien que je ne plierais probablement jamais le genou devant cette machine elle est bien plus digne de respect que vous (je n'ai bien sûr pas mentionné votre verbe habituel qui, lui, est digne d'éloge, mais insuffisant à votre statut de seigneur).

Au plaisir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: