|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 23:37 Sujet du message: Carte géopolitique et présentation d'alliance |
 |
|
Pour la carte géopolitique, lorsqu'on clique sur un logo d'alliance, ça serait pas mal d'avoir le texte de présentation de l'alliance (lorsqu'il y en a un) en-dessous de la carte ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 01:36 Sujet du message: |
 |
|
Je relance l'idée Ca me semble une des petites améliorations sympas qui pourraient rendre la carte géopolitique plus attractive.
Pourquoi d'ailleurs ne pas permettre de mettre un texte différent pour chaque secteur possédé ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
Autant mettre notre texte directement sur la carte sans avoir a cliquer, ca ira encore plus vite ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|