|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 08:18 Sujet du message: |
 |
|
Vous êtes une lignée déchue réapparaissant juste au moment ou votre chien métallique aboit !
Vous êtes pitoyable, et ne servez à rien, comme autrefois ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
Mes hommages, Dame Impériale.
Je ne vous connais pas, mais je viens de capter votre messsage. Je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie, ou plus exactement un bon retour si j'ai bien compris.
Je n'ai rien contre vous pour le moment, aussi je vous transmet mes voeux de bonne continuation.
Sachez toutefois que je suis aussi un Goa'uld, et un ancien Sith. Ce qui me donne deux bonnes raisons d'être vigilant.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illiran Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
"Commandeur, la liaison est en cours d'etablissement... plusieurs parasites sur le canal principal, sans doute une tempete stellaire."
Illiran hocha la tete sans rien dire. Rien de nouveau a l'horizon... Si ce n'est au'il allait faire clairement comprendre son point de vue concernant l'Empereur.
"Connection etablie, Commandeur. Vous pouvez y aller."
Parfait !
"Salutations a toutes les personnalites deja presentes sur ce canal. Ici le Commandeur Illiran, seul maitre a bord du Nagglfar.
Nous avons recu votre communication, Aday. Et mon devoir, de meme que mes convictions, m'obligent a vous repondre de maniere franche.
Peu importe que Dame Elenia de Kerdrell soit la regente l'Empereur. Je - ainsi que tous ceux sous mes ordres - ne le reconnaissent plus comme souverain.
L'Imperium de votre Empereur a manque a ses devoirs de maniere intolerable en n'apportant aucun soutien a notre planete natale lorsque celle-ci fut attaquee par un seigneur de guerre. Nous fumes forces de fuir, et n'oublions pas un instant cette trahison qui nous a force a l'exil.
Soyez prevenu : la moindre tentative, effectuee par un imperial ou par un de ses chiens de garde de s'insinuer dans nos affaires verra pour reponse l'activation de la totalite de nos systemes de combats, et je donnerai personnellement l'ordre d'ouvrir le feu a volonte.
La galaxie n'appartient a personne. De fait, nous sommes libres.
Quelque soit le mensonge que vous employez, vous ne pourrez pas changer cet etat de fait." _________________ Seigneur Amiral du Commodore Nagglfar
(Si quelqu'un se souvient d'Illigan... C'est moi ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Je tiens à préciser une nouvelle fois que la Princesse Elenia n'est absolument pas Régente de l'Empire. Elle ne n'est nullement représentante des impériaux existants.
Quant à cette tragédie qui s'est déroulé sur votre planete natale, seigneur Illiran, vous nous en voyez désolé. Je suppose que l'Empereur était déjà absent depuis fort longtemps lorsque cela est arrivé. La reconstruction de l'Empire est là justement pour eviter ce genre de tragedie, ne l'oubliez pas.
De plus, vous nous taxer déjà de "mensonge" et "tromperie" or la Princesse n'a rien revendiqué hormis son serment de servir l'Empereur. Je comprend que vous puissiez être méfiant mais de grâce, soyez quelque peu diplomate... La Princesse est loin d'être une personne assoifé de pouvoir et qui aime tromper les seigneurs de l'EmpiriuM. Avant de personifier l'Empire comme le mal absolu de cette galaxie, tentez de le comprendre un minimum...
Cordialement,
Aday |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
J'ajouterais au compte de tous ceux qui sont méfiants que vous nous aidez pas à comprendre car vous ne clarifier pas vos intentions tel que je vous l'aid éjà demandé précédemment.
Vos mystères ne vont pas en votre faveur alors suivez votre propre conseil et soyez diplomate.
Amicalement, pour le moment. Ancêtre Solvay |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Solvay,
Je suis sur que vous aurez très prochainement les renseignements que vous désirez quant à la position de la Princesse. Néanmoins, afin que cela touche un maximum de seigneurs, nous preferons donner les informations à cette seule source qu'est le CG afin qu'elle soit concise et clair pour tous. Cela permettra aussi d'éviter la confusion du à plusieurs sources.
De plus, vous comprendrez que nous sommes en pleine restructuration de nos infrastructures. Notre commodore viens tout juste d'être reconstruis dans son intégralité. Cela nous demande un certains travail et beaucoup de temps.
Nous restons toutefois à votre écoute si vous avez des questions précises.
Cordialement,
Aday |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Recevez toutes les salutations les plus sincères du Peuple de GaYa. Nous sommes disposez à vous aider et faciliter votre installation et venue au sein de cette galaxie si besoin était.
Nous n'avons seulement connu que quelques membres de la famille Impériale alors qu'elle était déjà sur le déclin et n'avons pus que constater impuissant à sa chute. Nous avons beaucoup pleuré la mort d'Amriza Norebo 'l Eirégé, qui nous a beaucoup aidé alors que nous étions faible. Le Temps passe et aujourd'hui nous sommes plus forts que jamais, aussi si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière que ce soit, vous savez maintenant à qui demander.
DamonYa |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Nous, les Jaffas du "The Pilgrim" déclarons ici à tous que nous n'avons aucune confiance à cette pseudo "impériale".
L'Empire a démontré par le passé sa fourberie ainsi que ses déclarations mensongères. De plus, il suffit juste de regarder le fiel Viktor pour comprendre les "bonnes" intentions de cet hertzaz d'empire.
En l'absence de notre Dieu Tout-Puissant, nous resterons neutre pour le moment mais sachez famille de Kerdrell que vous n'êtes pas la bienvenue dans nos secteurs. Tous vaisseaux se présentant chez nous se verront poursuivi et détruit.
Tenez-le vous pour dit.
Kal'Tek
Premier Jaffa de "The Pilgrim" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Je suis simplement ravi de voir le retour du Grand Maitre Hollowman sur le devant de la scène diplomatique.
S'étant exprimé seul, nous en concluons que la folie qui le touchait est bel et bien finie.
Nergal. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Sans doute confondez-vous les Jaffas du "The Pilgrim" avec le Seigneur Hollowman en personne dont nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs Cycles du Temps, Seigneur "Nergal".
Dernière édition par DamonYa le Mer 18 Juil 2007, 22:05; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |