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Suppression des dégats liés aux portaillages
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, ça ne ferait qu'accroître les inégalités (ceux qui ont les soutes pleines paient, les autres se font descendre).
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 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je viens d'avoir les droits pour poster dans les forum autre que le ptnq (flood^^) et je réagis un peut tard, mais je suis totalement pour ce qu'avait dit max a son premier post.
Et totalement pour le fait de toucher un module plus fort mais moins de module.
 
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Misha
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 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien la solution actuelle: un vaisseaux fraichement téléporté étant 3 ou 4% moins fort qu'un vaisseaux égal, si une armada téléportée se retrouver face à une autre identique elle perd d'office, ce qui est légitime. Par contre, le bouton "tout réparer" est indispensable.
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha a écrit:
Moi j'aime bien la solution actuelle: un vaisseaux fraichement téléporté étant 3 ou 4% moins fort qu'un vaisseaux égal, si une armada téléportée se retrouver face à une autre identique elle perd d'office, ce qui est légitime. Par contre, le bouton "tout réparer" est indispensable.


Misha : à ce niveau, la solution de Max n'est pas très différente, il y a toujours les mêmes dommages, mais concentrés sur certains modules.
Mais je suis d'accord avec toi, la fonction "tout réparer" est à développer Clin d'oeil
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Misha
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 MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 03:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La solution de Max permet d'éviter le bouton tout réparer mais elle augmente le facteur chance et chaque fois que le facteur chance augmente, c'est le facteur "mérite" qui diminue. Pas la chance d'être moins toucher mais la chance d'avoir des modules moins importants qui sont touchés. (par exemple, une soute ou un canon sur une frégate d'assaut)
 
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 MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En quoi ça supprime l'inégalité si le premier est plus cher ??? Choqué (J'ai pas compris ...)
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DamonYa
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 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui a dit qu'on voulait supprimer les dégats liés au portaillage, Tataria ? Choqué A la limite que ça coute plus cher encore je suis même pour. C'est le coté gestion, répétitive et chiante comme pas possible qu'on critique. Bref au niveau gameplay comme l'a fait remarquer hollow.

Parce que monopoliser 10 minutes de mon temps pour une histoire de 5 pulsar, hum pfiouuuu pfffff....
 
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 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 02:09    Sujet du message: Re: Suppression des dégats liés aux portaillages Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Bref, tant qu'un bouton "tout réparer" n'existe pas, je propose que ces dégâts soient supprimés ! Moqueur (et même après d'ailleurs ... Parceque gérer les dépalcements de stocks liés, c'est pas super amusant non plus)


Pour DamonYa : ce message me fait croire ça ... (Le premier du sujet, quoi.)
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Hollowman
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 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et dans la situation actuelle, je suis de cette avis. En attendant la réforme de Max. Parce que je vous jure que c'est gonf.... de réparer !!

Encore plus que je suis en train de réorganiser mon Royaume et que les portaillages sont plus que courant !! Faut bien rentabiliser tous ses pulsars investis, non d'une pipe. Mort de rire Mort de rire
 
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