|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:01 Sujet du message: Annonce |
 |
|
Moi Aday, ancien Grand chambellan de l’Empire sous la Régence d’Andrenn de Kerdrell et désormais Premier Conseiller de Sa Majesté la Princesse Impériale Elenia De Kerdrell, fille d’Andrenn de Kerdrell, Régent de l’Empire et d’Elenia de Fàl, Grande Prêtresse de l’Ordre de Khatovar, ai le plaisir de vous annoncer son accession au commandement du commodore Ys après la mort du traître Estan De Kerdrell, fils aîné d’Andrenn de Kerdrell.
Sa majesté la Princesse souhaite faire part à l’EmpiriuM de sa volonté de respecter le serment de sa famille envers l’Empereur et de porter avec fierté les valeurs des Kerdrells ainsi que les responsabilités dû à son titre de Princesse Impériale.
Dernière édition par Elenia de Kerdrell le Dim 01 Juil 2007, 17:35; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
Salutations à la Princesse Impériale.
Comme nous l'avions indiqué à votre père le Régent Andrenn de Kerdrell, nous avons retrouvé un corps semblant être celui de l'Empereur autour d'Armaghast, en secteur F3, il y a une centaine de cycle de cela.
Nous lui avions envoyé ce corps par naper, mais celle-ci a eu une panne de réservoir et a été attirée autour d'une planète morte, en secteur D3.
Les systèmes électriques non dédiés à la conservation du corps de celui qui semblerait être l'Empereur ont été coupés, afin d'empêcher les radars de retrouver ce vaisseau.
Nous avons réussi récemment, grâce à l'aide de l'entité Cerberus, à récupérer la naper. J'imagine aisément que vous seriez intéressée par l'obtention de ce corps, et vous enverrai en signe d'amitié cette naper, réparée et améliorée, aux coordonnées que vous me fournirez par holomessagerie cryptée.
J'espère que vous apprécierez à sa juste valeur ce geste.
Cordialement,
TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
L'Ancêtre Solvay tentait de se souvenir de ce nom qui lui rappelait vaguement quelque chose. Comme une vague époque maintenant bien lointaine...
Andrenn de Kerdell, Andrenn de Kerdell... Mais oui! Pensa-t-il
Un souvenir d'empire qui se disloquait lorsque j'ai débarqué sur cette galaxie.
Je suis ravi de voir que l'Empire, bien que je ne l'ai que très peu connu, soit de retour mais que compte-t-elle faire maintenant? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 13:12 Sujet du message: |
 |
|
Au coeur de son navire spatial, les nouvelles arrivent vite au Duc Maximus.
Il ingère, analyse tout à grand vitesse, ne s'étonnant de rien.
L'Impérium est ainsi.
Il faut tout savoir mais savoir ne pas réagir inutilement.
Pourtant, il sursaute dans l'ombre.
Un regard surpris s'affiche dans ses pupilles rouges.
"Kerdrell? elle a bien dit Kerdrell?
L'Ancien Temps revient donc, les signes sont là.
L'époque qui suit sera donc des plus intéressantes"
Message à Elenia de Kerdrell à faire transmettre par le Grand Chambellan Aday,:
Ma Dame,
J'ai grand plaisir à voir une descendante d'un grand homme revenir à la politique.
Vous pouvez compter sur mon aide si elle vous est nécessaire.
Au Plaisir. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
| Misha, enfant né de la guerre chaotico-unioniste, est trop jeune pour avoir connu l'impératrice. Mais il se doute de son influence d'autrefois. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
Je crains que vous ne fassiez erreur jeune Misha.
Nul impératrice n'a jamais été reconnu dans l'Empirium.
Le dernier dirigeant de l'Empire fut Andrenn de Kerdrell, Régent de l'Empire en l'abscence de l'Empereur. Effectivement la puissance de l'Empire ainsi que son influence n'était pas à sous estimer. Je suis sur que beaucoup de seigneurs pourront vous eclairicir sur ces périodes de la vie d'EmpiriuM. De même les codex Galactica pourront vous y aider.
Elenia de Kerdrell est la fille du Régent Andrenn de Kerdrell, d'où son titre de Princesse (et non pas d'Impératrice). Elle n'est aucunement représentante de l'Empire et ne dirige pas les forces impériales. Elle leur apportera toutefois son soutient si celles-ci suivent les rêgles de l'Empire et n'ont d'autre but que de servir l'Empereur, notre maitre à tous.
Elle ne tiens pas pour le moment à apparaitre aux seigneurs de l'EmpiruM et c'est pour cela que je m'occupe des relations publiques actuelement.
Vos messages seront directement transmis par mes soins à la Princesse Elenia.
Cordialement,
Aday
Premier Conseiller de sa Majesté la Princesse Impériale Elenia de Kerdrell |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Aday,
Je sais que mon Dieu Tout-Puissant a entretenu des relations cordiales avec le Régent Andrenn. Même s'ils étaient adversaires, ils se respectaient.
Mais parlez pour vous et les vôtres. Votre "Empereur" n'a jamais été reconnus par les Grands-Maîtres Goa'ulds. Notre Maître ne sait jamais courbé devant lui, ni même sa descendance.
Lek'tol
Kal'Tek
Premier Jaffa du "The Pilgrim" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Que les Goa'ulds ai reconnus ou pas l'Empereur ne change en rien ce qui est.
L'Empereur est le Maitre incontestable de l'EmpiriuM et nul ne pourra le nier lorsqu'il reviendra parmi nous.
Le temps que j'ai pu passer auprès du Regent n'a fait que renforcer ma devotion envers l'Empereur, son Père. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
D'accord, on va avoir le choix, toute indépendance est voué a une mort certaines....
Choisir entre le chaos qui a déja battu l'empire ou choisir entre un empereur représenté par une vulgaire machine au moyen illimité...
super les perspectives de vie _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 08:17 Sujet du message: |
 |
|
...
Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Lun 02 Juil 2007, 08:19; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |