|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Non, ça ne ferait qu'accroître les inégalités (ceux qui ont les soutes pleines paient, les autres se font descendre). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
je viens d'avoir les droits pour poster dans les forum autre que le ptnq (flood^^) et je réagis un peut tard, mais je suis totalement pour ce qu'avait dit max a son premier post.
Et totalement pour le fait de toucher un module plus fort mais moins de module. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'aime bien la solution actuelle: un vaisseaux fraichement téléporté étant 3 ou 4% moins fort qu'un vaisseaux égal, si une armada téléportée se retrouver face à une autre identique elle perd d'office, ce qui est légitime. Par contre, le bouton "tout réparer" est indispensable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Misha a écrit: | Moi j'aime bien la solution actuelle: un vaisseaux fraichement téléporté étant 3 ou 4% moins fort qu'un vaisseaux égal, si une armada téléportée se retrouver face à une autre identique elle perd d'office, ce qui est légitime. Par contre, le bouton "tout réparer" est indispensable. |
Misha : à ce niveau, la solution de Max n'est pas très différente, il y a toujours les mêmes dommages, mais concentrés sur certains modules.
Mais je suis d'accord avec toi, la fonction "tout réparer" est à développer  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 03:01 Sujet du message: |
 |
|
La solution de Max permet d'éviter le bouton tout réparer mais elle augmente le facteur chance et chaque fois que le facteur chance augmente, c'est le facteur "mérite" qui diminue. Pas la chance d'être moins toucher mais la chance d'avoir des modules moins importants qui sont touchés. (par exemple, une soute ou un canon sur une frégate d'assaut) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 01 Juil 2007, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
En quoi ça supprime l'inégalité si le premier est plus cher ??? (J'ai pas compris ...) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
Qui a dit qu'on voulait supprimer les dégats liés au portaillage, Tataria ? A la limite que ça coute plus cher encore je suis même pour. C'est le coté gestion, répétitive et chiante comme pas possible qu'on critique. Bref au niveau gameplay comme l'a fait remarquer hollow.
Parce que monopoliser 10 minutes de mon temps pour une histoire de 5 pulsar, hum pfiouuuu pfffff.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 02 Juil 2007, 02:09 Sujet du message: Re: Suppression des dégats liés aux portaillages |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Bref, tant qu'un bouton "tout réparer" n'existe pas, je propose que ces dégâts soient supprimés ! (et même après d'ailleurs ... Parceque gérer les dépalcements de stocks liés, c'est pas super amusant non plus) |
Pour DamonYa : ce message me fait croire ça ... (Le premier du sujet, quoi.) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Et dans la situation actuelle, je suis de cette avis. En attendant la réforme de Max. Parce que je vous jure que c'est gonf.... de réparer !!
Encore plus que je suis en train de réorganiser mon Royaume et que les portaillages sont plus que courant !! Faut bien rentabiliser tous ses pulsars investis, non d'une pipe.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |