Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Suppression des dégats liés aux portaillages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Si ça pouvait être prélevé directement sur le commodore surtout Roulement des yeux Pas très RP mais bon ça éviterait de faire ceci pour chaque vaisseau :

- cliquer sur le vaisseau endommagé "Slot Libre" - "Réparation"
- retenir le cout de l'opération (la méthode papier est la plus rapide, sinon ouvrir un second onglet sur le navigateur) et le nom/numéro du vaisseau
- cliquer sur "voir les vaisseaux à porté" (bien pratique ceci dit cet onglet que j'utilisais pas au début)
- cliquer sur le vaisseau ayant la somme correspondante pour le cout de la réparation
- cliquer sur "téléporteur" et inscrire la somme et le numéro de flotte qu'on a retenu avant

Ensuite au tour suivant vient les nombreux clic-clic pour réparer.

Enfin bon je suis mauvaise langue. J'avais qu'à pas portailler 30 vaisseaux en même temps aussi. Mon cas de figure se reproduira pas tous les jours non plus je pense Flèche

Ca, ça s'appelle les stocks décentralisés, et ça viendra.
J'ai 4 grosses évos en vue :
- les stocks décentralisés (utilisation des nexus, fin des téléportations entre vsx d'un même joueur ...)
- une nouvelle interface générale
- une nouvelle carte, globale, et non plus des radars indépendants les uns des autres (faire glisser la carte, avoir une vue depuis un point où on n'a pas forcément un vsu ...)
- les nouvelles galaxies, qui nécessitent le 1er point

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu nous prépare la V3, max ??? Empirium 3 ??? car changement important d'empiirum, cela modifie la version aussi, non ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On parle d'évolution, si tu veux, Empirium 2.1
Le changement entre la V1 et la V2 a été l'ajout des vaisseaux secondaires et des radars. Autrement dit, la reprise totale du codage depuis zéro et une rase.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca n'a aucun rapprot avec le sujet, mais le changement entre la V1 et la V2 à été un changement de jeu. Les deux n'étaient absolument pas liés, a part qu'ils avaient le meme webmaster et les mêmes joueurs. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec Az pour ce qui est du changement V1-V2.
Bon, pour en revenir aux dégâts de portaillage/hyperprop, je trouverai très bonne la solution de Max qu'il voit comme temporaire : faire de plus gros dégâts mais limités, mais sur les ossatures en priorité et ensuite sur les modules.
Et DamonYa, je trouve tout à fait normal que tu perdes un cycle pour ton croiseur-complexe quand tu le portailles ou que tu l'hyperpropulse (pour les complexes sur commodore). Parce que c'est pour éviter de te le faire détruire que tu as fait ça (généralement, tu ne portaille pas un truc comme ça en temps de paix ...) et qu'il faut bien qu'il y ait quelques contreparties à un sauvetage qui me semble déjà un peu facile.
Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée de réforme du portaillage (histoire que le jeu soit plus stratégique, et moins facile).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon petit Tatar, désolé de te contredire mais c'est faux. On peut très bien portailler des complexes par temps de paix.

Tu achètes un complexe et tu le rappatries sur tes Terres. Il m'est déjà aussi arrivé de portailler un de mes complexes dans un secteur pour y amener directement des vaisseaux pour aménager la zone. Et il y a plein d'autres cas où tu pourrais portailler des complexes sans pour autant que ce soit pour les sauver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah en même temps, tu paies le prix du déplacement, donc c'est normal.
Faut arrêter de penser que parce que l'on a une flotte, elle doit survivre et être optimalement efficace même quand on la rapatrie depuis l'autre bout de la galaxie ... Y a un peu de réalisme à avoir à ce niveau.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire Mort de rire Ici, on ne parle pas de réalisme dans cette demande de modification des dégâts mais de gameplay.

Je peux te dire que c'est vraiment très ch.... de cliquer plus de 200 fois pour réparer les dégâts. Perso, c'est ce qui me pèse le plus car en plus, tu reviens à chaque fois en haut de la page et tu dois redescendre pour revenir. Et pour le coût négligeable qui la plupart du temps est plus pour dire qu'autre chose. Donc tant qu'à faire, autant les supprimer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollow : donc la proposition de Max est bonne.
Donc on est d'accord.
Mais les supprimer, non, c'est normal qu'il y ait des coûts.

[WU]
Intégriste d'E][

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'isntant il n'y en a pas de coûts. (ou alors c'est très symbolique)

Je préfère largement la solution de Sarge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: