|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 02:34 Sujet du message: Modules V2-V3... (Commerce-Minier-Assemblage-etc) |
 |
|
Une idée de nouvelle technologie ou d'amélioration. En fait toute une batterie de nouvelles technologies puisque l'idée est transposable sur beaucoups de modules déjà existants.
Si tu manquais d'idée de nouvelles technologie Max, en voilà ^^ :
Les modules actuels (que nous diront V1) ont une porté de 10 DU. Pourquoi pas une nouvelle technologie permettant d'allonger un peu cette porté. Par ex le module commerce V2 qui aurait une porté donc de 12 DU puis le V3 qui aurait une porté de 14 DU jusqu'au V6 qui aurait une porté de 20 DU le maximum puisque le radar ne peut aller au-delà de 20 DU.
Il faudrait comme pour les nexus ou les canons "upgrader" son module pour que cela fasse effet. La technologie ne suffisant pas.
Voilà voilà. Je pense pas que ca soit extrement compliqué à coder en plus, tout ceci existant déjà + ou -
L'idée m'est venu ce soir, car là ca m'aurait été bien pratique d'avoir 12-14 DU de porté avec mes vaisseaux de commerce. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spartan Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 03:01 Sujet du message: |
 |
|
+1, sa serait vraiment utile, sans compté qu'il faut avoir les modules améliorer pour les avoir, ce qui serait avantageux pour cette technique à développer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
C'est plus ou moins prévu.
L'amélioration se fera via les mods assembleurs (comme pour les reconstructions).
Ainsi les scientifiques pourront vendre leurs connaissances d'une certaine manière.
Mais c'est Sphax qui a en charge ce développement, et je n'ai plus de nouvelle depuis un moment ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |