 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | Si ça pouvait être prélevé directement sur le commodore surtout Pas très RP mais bon ça éviterait de faire ceci pour chaque vaisseau :
- cliquer sur le vaisseau endommagé "Slot Libre" - "Réparation"
- retenir le cout de l'opération (la méthode papier est la plus rapide, sinon ouvrir un second onglet sur le navigateur) et le nom/numéro du vaisseau
- cliquer sur "voir les vaisseaux à porté" (bien pratique ceci dit cet onglet que j'utilisais pas au début)
- cliquer sur le vaisseau ayant la somme correspondante pour le cout de la réparation
- cliquer sur "téléporteur" et inscrire la somme et le numéro de flotte qu'on a retenu avant
Ensuite au tour suivant vient les nombreux clic-clic pour réparer.
Enfin bon je suis mauvaise langue. J'avais qu'à pas portailler 30 vaisseaux en même temps aussi. Mon cas de figure se reproduira pas tous les jours non plus je pense  |
Ca, ça s'appelle les stocks décentralisés, et ça viendra.
J'ai 4 grosses évos en vue :
- les stocks décentralisés (utilisation des nexus, fin des téléportations entre vsx d'un même joueur ...)
- une nouvelle interface générale
- une nouvelle carte, globale, et non plus des radars indépendants les uns des autres (faire glisser la carte, avoir une vue depuis un point où on n'a pas forcément un vsu ...)
- les nouvelles galaxies, qui nécessitent le 1er point _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
Tu nous prépare la V3, max ??? Empirium 3 ??? car changement important d'empiirum, cela modifie la version aussi, non ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
 |
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
On parle d'évolution, si tu veux, Empirium 2.1
Le changement entre la V1 et la V2 a été l'ajout des vaisseaux secondaires et des radars. Autrement dit, la reprise totale du codage depuis zéro et une rase. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
 |
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Ca n'a aucun rapprot avec le sujet, mais le changement entre la V1 et la V2 à été un changement de jeu. Les deux n'étaient absolument pas liés, a part qu'ils avaient le meme webmaster et les mêmes joueurs.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
D'accord avec Az pour ce qui est du changement V1-V2.
Bon, pour en revenir aux dégâts de portaillage/hyperprop, je trouverai très bonne la solution de Max qu'il voit comme temporaire : faire de plus gros dégâts mais limités, mais sur les ossatures en priorité et ensuite sur les modules.
Et DamonYa, je trouve tout à fait normal que tu perdes un cycle pour ton croiseur-complexe quand tu le portailles ou que tu l'hyperpropulse (pour les complexes sur commodore). Parce que c'est pour éviter de te le faire détruire que tu as fait ça (généralement, tu ne portaille pas un truc comme ça en temps de paix ...) et qu'il faut bien qu'il y ait quelques contreparties à un sauvetage qui me semble déjà un peu facile.
Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée de réforme du portaillage (histoire que le jeu soit plus stratégique, et moins facile). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Mon petit Tatar, désolé de te contredire mais c'est faux. On peut très bien portailler des complexes par temps de paix.
Tu achètes un complexe et tu le rappatries sur tes Terres. Il m'est déjà aussi arrivé de portailler un de mes complexes dans un secteur pour y amener directement des vaisseaux pour aménager la zone. Et il y a plein d'autres cas où tu pourrais portailler des complexes sans pour autant que ce soit pour les sauver. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Bah en même temps, tu paies le prix du déplacement, donc c'est normal.
Faut arrêter de penser que parce que l'on a une flotte, elle doit survivre et être optimalement efficace même quand on la rapatrie depuis l'autre bout de la galaxie ... Y a un peu de réalisme à avoir à ce niveau. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Ici, on ne parle pas de réalisme dans cette demande de modification des dégâts mais de gameplay.
Je peux te dire que c'est vraiment très ch.... de cliquer plus de 200 fois pour réparer les dégâts. Perso, c'est ce qui me pèse le plus car en plus, tu reviens à chaque fois en haut de la page et tu dois redescendre pour revenir. Et pour le coût négligeable qui la plupart du temps est plus pour dire qu'autre chose. Donc tant qu'à faire, autant les supprimer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
Hollow : donc la proposition de Max est bonne.
Donc on est d'accord.
Mais les supprimer, non, c'est normal qu'il y ait des coûts. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'isntant il n'y en a pas de coûts. (ou alors c'est très symbolique)
Je préfère largement la solution de Sarge. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |