Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Suppression des dégats liés aux portaillages
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 17:24    Sujet du message: Suppression des dégats liés aux portaillages Répondre en citant Back to top

Franchement, ces dégâts sont très très fastidieux (= chiant) à gérer, ils demandent un nombre incalculable de clics, mais n'influent pas vraiment sur le jeu. (vu le peu de ressources que ça coute)

Bref, tant qu'un bouton "tout réparer" n'existe pas, je propose que ces dégâts soient supprimés ! Moqueur (et même après d'ailleurs ... Parceque gérer les dépalcements de stocks liés, c'est pas super amusant non plus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem pour l'hyperpropulsion

Ce tour 150 cliks pour réparer ........

TOTAL DES REPARATIONS : 23555 Acier - 22595 Pulsar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous le fait pas dire. Portailler une trentaine de vaisseaux dernierement. Environ 1 heure de clic. Sans compter tous les transferts de ressources pour qu'il y ait les bonnes sommes sur chaque vaisseaux. arghhhh. Et j'ai pas fini...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous pensez cliquer trop, débarrassez vous de ce qui génère ces clics...

Et donnez les moi!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jobris a écrit:

Et donnez les moi!!!

C'est bon tu en as eu dèjà beaucoup toi Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'aurais pas répondu mieux.

En tout cas, je plussote fortement Azirma. C'est bcp plus chiant d'un point de vu gameplay et gestion du compte que chiant d'un point de vue de ce que ça coute. Bref le systeme de réparation après portaillage est à revoir totalement selon moi. Car portailler une flotte, ça va c'est gérable, mais à partir de 10 ça devient dingue et très très chiant (clic clic et reclic).

M'enfin le plus chiant c'est surtout de transférer les fonds avant de faire les réparations. Là c'est carément le casse-tête. A moins de s'y préparer avant, ce qui n'était pas mon cas, mais comme on peut pas savoir avant combien on va dépenser en réparation et bien on l'a dans le baba.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose :
- plus de dégât ssur les ossatures
- moins de modules touchés, mais chaque module touché l'est plus fortement

=> on a toujours une incidence des sauts, mais moins chiant à gérer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca reglera une partie du probleme. Une partie seulement, mais c'est déjà ça.

Genre le complexe qui est à 100% (99.9% en fait) pour 24 acier, 28 pulsar et 5 pyroven de réparation, ca retarde quand même d'1 cycle ce qu'il construisait, comme s'il était à (petit calcul) 83% . Je dois dire qu'on est content de monopoliser ensuite tout une batterie de mesure pour téléporter seulement 24 acier, 23 pulsar et 5 pyroven et réparer enfin le complexe ^^

DamonYa

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si ça pouvait être prélevé directement sur le commodore surtout Roulement des yeux Pas très RP mais bon ça éviterait de faire ceci pour chaque vaisseau :

- cliquer sur le vaisseau endommagé "Slot Libre" - "Réparation"
- retenir le cout de l'opération (la méthode papier est la plus rapide, sinon ouvrir un second onglet sur le navigateur) et le nom/numéro du vaisseau
- cliquer sur "voir les vaisseaux à porté" (bien pratique ceci dit cet onglet que j'utilisais pas au début)
- cliquer sur le vaisseau ayant la somme correspondante pour le cout de la réparation
- cliquer sur "téléporteur" et inscrire la somme et le numéro de flotte qu'on a retenu avant

Ensuite au tour suivant vient les nombreux clic-clic pour réparer.

Enfin bon je suis mauvaise langue. J'avais qu'à pas portailler 30 vaisseaux en même temps aussi. Mon cas de figure se reproduira pas tous les jours non plus je pense Flèche

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sarge a écrit:
On pourrai aussi enlever les degats et augmenter legerment le cout des portallage.
On payerais les reparation d'une fasson diferente sans avoir besoin de cliquer comme un fou.

+999 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: