Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Didacticiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ben moi je peux filmer, dessiner, enregistrer les mouvements à l'écran, faire du montage vidéo avec tout les sons et les effets que vous voulez.
Pour un truc en flash voyez avec Yves, mais nous n'avons déjà pas de vidéo de présentation, on ne va pas se lancer la dedans pour un didacticiel, si? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi pas... il faut bien un début à tout...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

macron a écrit:
et tatar qui chante?

oki je Flèche

Mauvaise idée, si t'es là à l'IRL, je te ferai peut-être une démo pour que tu comprennes ta douleur Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si tu vient a l'irl de liege pas de soucis j'y serais mdrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

chuuut arretez de parler de films de videos de voix et de bruits dessus ca va encore degenerer.

non au video sexy pour empi!!!

sauf si je suis dessus

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon misha, fait nous ta video, et envois moi une copie, ou fou la sur un ftp pour que je puisse la récup, j'essayerais de faire qqchose en flash... ca fait au moins 15 siècles que j'en ai pas fait, mais c comme le vélo, ca s'oublie pas... euh... comment on fait du vélo déjà ??

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te prête ma voix si tu veux! On fait ça quand? Très content

Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors sur le coup de 4h du matin, Solvay et moi avons fait des essais de voix avec 4 filles autour d'une bonne blanche d'Hoegaarden, hips!
Ca promet.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha a écrit:
Alors sur le coup de 4h du matin, Solvay et moi avons fait des essais de voix avec 4 filles autour d'une bonne blanche d'Hoegaarden, hips!
Ca promet.

Ca promet ...
Je me demande si j'ai bien fait de prendre mes billets pour venir vous voir ... Clin d'oeil

(Enfin au moins, ils boivent de la blanche là-bas, c'est bien)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bof la blanche

ces mieu la jup ou la kriek mdrr

et puis tu vera tu les goutera toute mdrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: