|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben moi je peux filmer, dessiner, enregistrer les mouvements à l'écran, faire du montage vidéo avec tout les sons et les effets que vous voulez.
Pour un truc en flash voyez avec Yves, mais nous n'avons déjà pas de vidéo de présentation, on ne va pas se lancer la dedans pour un didacticiel, si?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
| pourquoi pas... il faut bien un début à tout... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
| macron a écrit: | et tatar qui chante?
oki je  |
Mauvaise idée, si t'es là à l'IRL, je te ferai peut-être une démo pour que tu comprennes ta douleur  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
si tu vient a l'irl de liege pas de soucis j'y serais mdrr _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
chuuut arretez de parler de films de videos de voix et de bruits dessus ca va encore degenerer.
non au video sexy pour empi!!!
sauf si je suis dessus _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 07:02 Sujet du message: |
 |
|
| Bon misha, fait nous ta video, et envois moi une copie, ou fou la sur un ftp pour que je puisse la récup, j'essayerais de faire qqchose en flash... ca fait au moins 15 siècles que j'en ai pas fait, mais c comme le vélo, ca s'oublie pas... euh... comment on fait du vélo déjà ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
Je te prête ma voix si tu veux! On fait ça quand?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Alors sur le coup de 4h du matin, Solvay et moi avons fait des essais de voix avec 4 filles autour d'une bonne blanche d'Hoegaarden, hips!
Ca promet. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
| Misha a écrit: | Alors sur le coup de 4h du matin, Solvay et moi avons fait des essais de voix avec 4 filles autour d'une bonne blanche d'Hoegaarden, hips!
Ca promet. |
Ca promet ...
Je me demande si j'ai bien fait de prendre mes billets pour venir vous voir ...
(Enfin au moins, ils boivent de la blanche là-bas, c'est bien) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
bof la blanche
ces mieu la jup ou la kriek mdrr
et puis tu vera tu les goutera toute mdrr _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |