Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Limiter les transmissions d'empires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a quand même une chose qu'il faut prendre en compte, c'est que un seigneur a le droit de jouir comme il le veut de ces biens.
C'est lui qui a force de combat et d'acharnement, a réussi a créer un véritable empire, s'il arrete le jeu (en RP on peut concidérer cela comme une mort) je pense qu'il est tout a fait normal de respecter ces dernières volontés.

Maintenant ce que l'on pourrai faire, c'est un menu d'héritage, ou l'on précise ce que l'on céde et a qui, avec dans tout cela de l'aléatoire.
Par exemple : un % de planètes (de 15 à 30 % me paraissent pas mal) et de flottes qui refusent leur nouveau maitre pour X raisons et qui redeviennent soit rebelle dans le cas d'une planète, soit pour une flotte, propose leur service a un autre seigneur des environs de leur positions.
cCsystéme me parrait plus logique et surtout moins contraignant pour le joueur qui nous quitte, tout le monde y gagne.

Perso je trouve logique de donner mes biens a qui je veux.
Juste un truc, ce faire fliquer pour du multi, je suis tout a fait d'accord, mais si on commence a fliquer les joueurs parce qu'il font des donnations, ou on va???
De toutes façons, des gros bill, il y en aura toujours quoi qu'on fasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A part pour donner aux autres les flottes qui ne vont pas dans l'héritage (c'est le seul moyen de diminuer la masse de vaisseaux sur une carte déjà bien encombrée) je plussote.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
C'est lui qui a force de combat et d'acharnement

T'as pas l'impression de te contredire là ? Je vois pas le combat et l'acharnement dans une donation. Moi j'vois de la facilité surtout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: