Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Petite Evo simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 11:10    Sujet du message: Petite Evo simple Répondre en citant Back to top

Une petite idée comme ca qui éviterais des oublis notoires et qui permettrais de te faire gagner du temp Max.

Pourquoi ne pas rajouter un Fanion de couleur dans le panneau des flottes ( enfin surtout commerce et acier ) qui permettrais de voir si les MOD sont affectés ou non ...

Je pense que ce n'est pas trop difficile à indiquer.

Une requète qui vérifie le min de l'état des mod ( je pense que tu marche aussi avec des états ( -1 / 0 / 1 ) et donc si le min est -1, tu affiche ROUGE, sinon tu affiche vert ( MOD affectés )

Personnelement, et je doit pas être le seul , j'ai de nouvelles flottes presque tous les tours, et vu que j'oublie de les renommée , je doit après chercher mes nouvelles flottes pour leur donner des ordres, et dès fois je me rend compte que j'en ai oublié...

Bref, une petit évo qui te permettrais de dire d'eviter le cas :

" OUiinnn j'ai pas recu mes ressources :"
" t'as regarder tes Fanions "
" Ben non..."
" Alors dégage moins que rien... "

Comment ca tu répond jamais ca ?? il faudrais des fois si si !!

Ok je Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca marche aussi comme ça :

" OUiinnn j'ai pas recu mes ressources :"
" t'as regarder tes Flottes ? "
" Ben non..."
" Alors dégage moins que rien... "

Mais l'idée est bonne quand même Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On dirait Hollow qui oublie de passer ses ordres ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: