|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 20:44 Sujet du message: Dénouement |
 |
|
Shuruga : ou ce qu'il en reste :
Le fier vaisseau n'était plus que l'ombre de lui-même. Un trou béant laissait apercevoir les soutes vides du vaisseau fantôme. Une énorme scission séparait le commodore en deux.
La dépressurisation de l'arrière du vaisseau, rendait totalement impraticable toutes les salles de combat, de plus les secteurs commerce et recherche avaient subis de trop graves avaries.
Seule la tête du vaisseau maintenait le reste. Seulement 1 dixième du personnel avait survécu, et était rassemblé dans les quartiers de commandement.
L'évènement le plus important prenait lieu dans le bloc 205-B. Les médecins travaillaient sur la patiente depuis des heures quand le second Karl Van Detta arriva aux nouvelles :
Yo ma couille, comment elle va ?
Le docteur semblait épuisé, et désespéré :
Elle a de multiples contusions, deux traumatismes crâniens avec lésions cérébrales. Elle ne possède plus qu'un poumon et demi et état de marche, et a perdu provisoirement sa mobilité basse. De nombreux caillots de sang ont déjà été enlevé, mais il y a encore de nombreuses hémorragies internes...
Karl Van Detta regarda sa commandante divine. Elle n'était déjà plus qu'une entité semi mécanique. Des nanocytes prenaient la place de ses organes détruits un peu partout. Des masses de cordons organiques la reliait aux machines salvatrices temporairement.
Le panneau de contrôle de la salle des machines entièrement tombé sur elle, c'était déja un miracle qu'elle soit encore en vie, si c'était encore le cas...
Venus n'entendait plus rien, suite à l'orage physique auquel son corps avait eu le droit, son calme intérieure était revenu. Elle n'avait plus conscience de ses limites physiques, elle voguait à travers lits d'énergie et vecteurs cosmiques.
Quelles fourberies ! pensa t elle. Nous nous sommes bâtis depuis des années sur la peur que nous engendrions, et désormais nous... plutôt ils sont devenus des lâches... elle rigola intérieurement. Son sourire s'effaça pour devenir douleur pure...
Nous venons de lui retirer le dernier bout de métal qu'il y avait en elle, désormais elle végète au niveau physique, peut être nous entend elle, mais cela est peu probable, elle a subi de telles lésions … dit le docteur, en osant à peine regarder Van Detta.
C’est sur qu’elle casse plus trois pattes à un canard ! Mais vous avez intérêt à me la remettre en forme, il y a plein de boulot à faire !
Le docteur le regardais désormais, il avait toujours admiré sa franchise et son franc parler Nous ferons notre possible
…
Sujet déplacé-apo
Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Jeu 07 Juin 2007, 21:05; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
Cycle 159 : Cabine du Captain Van Dette
Oh le djeune, amène moi les rapports de ce tour !
Le jeune officier s’exécuta, rapportant la tablette numérique à son supérieur. Le capitaine parcoure rapidement la tablette des yeux :
Humm
| Citation: | La planète 1503 - Project Jenova {M} (secteur B4, 2 / 140) a subi une invasion provenant de la flotte 2711 - Never Mind de Babylon Circus ; les forces ennemies étaient composées de :
600000 Soldat
999999 Z-Clone
9325 Tank Stern
1000 Rapace
Vous aviez en défense :
115000 Droïde
150000 Soldat
10000 Tank Stern
166000 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète. |
Tiens, il a appris à se servir de son commodore … bon point pour la matrice … on comprend mieux pourquoi il est resté 15 tours à coté de la notre planète pendant qu’on était à la castagne …
| Citation: | Votre vaisseau 3450 - {M} Uranium {M} a subi un pillage du vaisseau 5873 - A1 {M} de Kandogor
Le tir a atteint le slot 29710 - Teleporteur mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 3210 points de structure et il lui en reste 11790.
Votre vaisseau 3450 - {M} Uranium {M} a subi un pillage du vaisseau 5873 - A1 {M} de Kandogor
Le tir a atteint le slot 29685 - Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 2910 points de structure et il lui en reste 7090.
Nous devons déplorer des pertes en soute :
Le pilleur a récupéré une partie de ces ressources. |
Comme c’est mignon ! Le Big boss réduit à piller mes vaisseaux … jlui refrais bien la peinture rectale à celui la !
…
| Citation: | La planète 700 - Temple of Freedom {M} (secteur A4, 54 / 161) a subi une invasion provenant de la flotte 1815 - L'Hippogryphe de Lilu ; les forces ennemies étaient composées de :
260066 Soldat
800 Tank Stern
607 Rapace
Vous aviez en défense :
43068 Soldat
3199 Tank Stern
400 Tourelle
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète. |
Gloups, pas l’air commode celle la ! Tiens sous machin fifre, ramène moi la bouteille du truc à l’orange super bon !
…
3-4 verres plus tard :
A la tienne mon polo ! Bon allez on continu :
| Citation: | La planète 27 - Nachaïa Pravda [Tzeentch] (secteur E3, -72 / -107) a subi une invasion provenant de la flotte 1212 - Terminus Est de Nazdreg ; les forces ennemies étaient composées de :
251917 Soldat
4761 Tank Stern
Vous aviez en défense :
3211 Tank Stern
64392 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète |
-Roooohhhhh, ENCORE !!! Mais on va plus avoir de planètes matelot.
-On a avait pas beaucoup à la base …
-Mouah t’as pas tord ! Tiens va chercher la petite sœur … Quel empaffé ce Nazdreg !!
| Citation: | Votre vaisseau 3450 - {M} Uranium {M} a subi un tir du vaisseau 6145 - XXS-Assault 4 de Yougi
Le tir a atteint le slot 29677 - MOD Minier mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 13650 points de structure et il lui en reste 12850. |
-Tiens c’est bizarre, ça fait 70 tours qui cause pas lui, et comme par miracle il attaque, peut etre la main invisible qui le determine, t’en penses quoi mon polo ?
-Peut etre que comme Bébécircus, il a le regard qui crit braguette de Kandogor !
-….
-….
-(à l’unisson) MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Assez plaisanté, et comme dirait l’autre Cointreau n’en faut, et n’en faut beaucoup ! Va me rechercher une bottle !
…
2 heures plus tard :
« Ami Nazdreg, il faut faire une roooonnndddeeeeeee, t’as l’honneur de prendreeeeee mes planetteeeeeeeees ! Je n’ai qu’un seul desir au moooonnnnndeeeeeeeeeeeee, c’est lui de te…. »
« Ola commandant, faut trinquer : A Lilu ! »
« Ah non, on l’a deja fait ça ! »
« Bon alors, à Yougi ! »
« Mais non il existe pas ! »
« A Kandogor »
« Ah non, il a volé les verres, c’tout ski sais faire »
« Rooooooh, à Babyloncircus ! »
« OOOOOOH, on boit pas de l’eau là mon bezo ! »
« Bon ba à Leguman ? »
« à Leguman ! »
« A LEGUMAN ! »
Modéré : l'amertume a des limites, merci. Max |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Lendemain : Cabine du capitaine Karl Van Detta :
....
Ouuhh ...
....
Bup, bup, BURRRRPPPPPPPP
Vin diou, j'ai mal aux cheveux !
Pffff
...
1 heure plus tard
...
Bip bip bip
"Capitaine, capitaine"
...
"Capitaine, capitaine, message code noir, ultra urgent !"
"Oui officier ?"
"Vous devez venir imperativement au bloc 205-B"
...
15 minutes plus tard.
Le reste de l'état major de Venus était réunit dasn l'antichambre de l'infirmerie. Van Detta arrive.
...
"Bonjour Messieurs, je vous ai réunis pour vous faire part du mauvaise nouvelle" dit le médecin
Silence dans la salle
"Elle est morte. Heure du décès 8h56 aujourd'hui"
"..."
...
2 heures plus tard, réunion de l'état major en cession extraordinaire.
...
"Karl Van Detta, à l'unanimité, vous avez été choisi pour reprendre les rênes de ce vaisseau. Vous devrez menez notre peuple vers le salut, probablement en quittant la galaxie ! La coalition des traitres est partout dans notre royaume"
"Vous inquietez pas, j'y veillerai comme à la prunelle de mes yeux, néanmoins la mort de notre commandante doit être chérie, enfin jveux dire qu'on doit se rapeller et commémor... comménorm ... ne pas oublier ! Je pense que le mieux pour notre peuple est de s'exiler " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |