Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Empirium en anglais?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on voit que les gens qui sont deja la se bouffent le nez je vois pas pourquoi en rameuter des nouveaux.

Puis ils avaient qu'a parler francais.
TOC!
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lilu a écrit:
Quand on voit que les gens qui sont deja la se bouffent le nez je vois pas pourquoi en rameuter des nouveaux.

Puis ils avaient qu'a parler francais.
TOC!


En même temps c'est justement parce que la communauté est petite et qu'il ya trop de groupes de gens qui se connaissent que ca dégénère Sourire
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaah Belgique et son peuple trilingue, queeelle idéal de communication des peuples, avides de savoir et de connaitre les plus belles cultures du monde... bon ça va j'arrete ^^.

Non là je crois qu'on parlais d'une autre partie en anglais, avec une autre communication. Sinon ça devient comme dans Warcraft online: on se limite rapidement à 4 mots à force de jouer avec des Russes et des Equatoriens: rush, wait, give money. Sourire

Mais bon c'est vrai que des jeux inter-galactiques en Anglais, il y en a pléthore.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha a écrit:
Aaah Belgique et son peuple trilingue, queeelle idéal de communication des peuples, avides de savoir et de connaitre les plus belles cultures du monde... bon ça va j'arrete ^^.


ça existe toujours la belgique ? Mort de rire

ok je sors Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha a écrit:
Non là je crois qu'on parlais d'une autre partie en anglais, avec une autre communication. Sinon ça devient comme dans Warcraft online: on se limite rapidement à 4 mots à force de jouer avec des Russes et des Equatoriens: rush, wait, give money. Sourire


Non, y a aussi "good game", "go go go", "fire in the hall" et tant d'expressions mythiques ... C'est beau la mondialisation Clin d'oeil

Mais effectivement, comme je l'ai dit, les obstacles sont trop nombreux et est-ce que ça vaut vraiment la peine (si ce n'est pour les taxer mouahahaha comme le propose Misha) ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quatre ans après, je persiste.
Toujours pas? Sourire Je t'assure que en dehors de l'énorme ( :s ) travail de proposer une interface en Anglais pour implémenter la plupart des textes (que je peux traduire), le debug ne serait pas si compliqué que ça.

En résumant ce que je vois,

Contre:
-Permettre un changement de langue qui ne doit pas être prévu (j'imagine que ca n'est pas aussi simple que les modules de changement de langue sur les forums)
-Beaucoup de travail pour la mise en place
-Parfois besoin de traduction pour le debug pour toi
-Pas de RP facile (en même temps je suis désolé, mais le RP est moins à la mode qu'il y a dix ans sur le joueur lambda)

Pour:
-Simplement un potentiel énorme pour augmenter le nombre de joueurs. Et depuis paypal, plus de donations possibles.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord, mais les Anglais étant déjà réticents à passer au système métrique et à l'euro, crois-tu vraiment qu'ils accepteraient de manipuler des DU et des pulsars ? Soyons réalistes.

(désolé Embarassé )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laughing out loud Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Kepler a écrit:
D'accord, mais les Anglais étant déjà réticents à passer au système métrique et à l'euro, crois-tu vraiment qu'ils accepteraient de manipuler des DU et des pulsars ? Soyons réalistes.

(désolé Embarassé )


Oui. Raison: j'ai utilisé le terme de "pulsars" dans un de mes mods pour war3. Ca n'a pas posé problème (pour remplacer l'or).
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum