|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Pour une fois qu'on a quelque chose de culturel en français ^^
Non sérieusement, cela ne peut être confondu dans notre partie. Certains jeunes joueurs n'auraient pas la possibilité de communiquer avec leurs joueurs voisins.
Par contre, je vois l'idée vicelarde d'Apo: faire payer la partie anglaise pour financer le serveur de la partie en français (gniark, gniark)
Dans ce sens là il faut une nouvelle partie: support en anglais, traduction du jeu et des nouveautés prises en charge par une équipe formée deeee ... Apocalypse et moi ... et d'autres si ça les tente.
Les évolutions et les problèmes de bugs seraient traduites en français par nos soins pour Max, chacun son taff. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Misha : si la version anglaise est mal traduite, ton idée tombe à l'eau ... même si elle est bonne (niark niark aussi ).
Plus sérieusement, je crois que les obstacles liés à la gestion sont énormes. Imaginez-vous en train de modérer des textes RP en anglais ... Chaud, non ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Bah, tataria, ça depends de ton niveau, perso j'ecrit des textes rp en anglais pour certains jeux online, c'est pas plus difficile que de le faire en francais.
Mais je précise encore une fois, que je ne vois pas l'interet de mettre une partie en anglais, apres tout, des gens en US dans le genre, yen a plein, alors qu'en francais .. ca cours pas les rues.
Pourquoi s'embeter pour ca ? _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Le jour où y en a un qui te pond un texte du genre licorne et dragons et qui te fait plein de fautes partout, bah tu peux pas le voir puisque tu ne connais pas le vocabulaire ... De même pour une description poussée de mobilier, d'armes, de vaisseaux spatiaux ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
Déjà, tu vois 'unicorne' dans le texte, c'est malsain, tu modère direct en virant le texte. Enfin ce que je ferais  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | | Le jour où y en a un qui te pond un texte du genre licorne et dragons et qui te fait plein de fautes partout, bah tu peux pas le voir puisque tu ne connais pas le vocabulaire ... De même pour une description poussée de mobilier, d'armes, de vaisseaux spatiaux ... |
Oui, si tu a du mal a parler et écrire anglais, ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
Faudra mettre des modo bilingues.. ou alors des modo direct anglais.
Mais encore une fois, je me repete " ou est l'interet ? ".
la communication déjà bien difficile entre joueurs ne le deviendra qu'encore plus avec plusieurs langues. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Au bah comme ca l'a déjà été dit, moi je ne pensais qu'à attirer plein de gens en plus sur Empi
Donc on oublie si j'ai bien suivit le grand chef ^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
| Lightbringer a un argument convaincant: en anglais, empirium existe déjà. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
| Je suis d'accord avec light. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Et en étant anglophobe et tentant de m'en sortir comme je peux avec le françois (d'ailleurs, j'ai déjà du mal avec une autre langue que la mienne), je ne vois pas non plus l'intérêt de compliquer les communications entre joueurs non bilingues.
Valà. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |