Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empirium en anglais?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour une fois qu'on a quelque chose de culturel en français ^^

Non sérieusement, cela ne peut être confondu dans notre partie. Certains jeunes joueurs n'auraient pas la possibilité de communiquer avec leurs joueurs voisins.

Par contre, je vois l'idée vicelarde d'Apo: faire payer la partie anglaise pour financer le serveur de la partie en français (gniark, gniark)

Dans ce sens là il faut une nouvelle partie: support en anglais, traduction du jeu et des nouveautés prises en charge par une équipe formée deeee ... Apocalypse et moi Très content ... et d'autres si ça les tente.
Les évolutions et les problèmes de bugs seraient traduites en français par nos soins pour Max, chacun son taff.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha : si la version anglaise est mal traduite, ton idée tombe à l'eau ... même si elle est bonne (niark niark aussi Clin d'oeil ).

Plus sérieusement, je crois que les obstacles liés à la gestion sont énormes. Imaginez-vous en train de modérer des textes RP en anglais ... Chaud, non ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah, tataria, ça depends de ton niveau, perso j'ecrit des textes rp en anglais pour certains jeux online, c'est pas plus difficile que de le faire en francais.

Mais je précise encore une fois, que je ne vois pas l'interet de mettre une partie en anglais, apres tout, des gens en US dans le genre, yen a plein, alors qu'en francais .. ca cours pas les rues.

Pourquoi s'embeter pour ca ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le jour où y en a un qui te pond un texte du genre licorne et dragons et qui te fait plein de fautes partout, bah tu peux pas le voir puisque tu ne connais pas le vocabulaire ... De même pour une description poussée de mobilier, d'armes, de vaisseaux spatiaux ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà, tu vois 'unicorne' dans le texte, c'est malsain, tu modère direct en virant le texte. Enfin ce que je ferais Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Le jour où y en a un qui te pond un texte du genre licorne et dragons et qui te fait plein de fautes partout, bah tu peux pas le voir puisque tu ne connais pas le vocabulaire ... De même pour une description poussée de mobilier, d'armes, de vaisseaux spatiaux ...

Oui, si tu a du mal a parler et écrire anglais, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Très content.
Faudra mettre des modo bilingues.. ou alors des modo direct anglais.

Mais encore une fois, je me repete " ou est l'interet ? ".
la communication déjà bien difficile entre joueurs ne le deviendra qu'encore plus avec plusieurs langues.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au bah comme ca l'a déjà été dit, moi je ne pensais qu'à attirer plein de gens en plus sur Empi Très content

Donc on oublie si j'ai bien suivit le grand chef ^^

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lightbringer a un argument convaincant: en anglais, empirium existe déjà.

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec light.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et en étant anglophobe et tentant de m'en sortir comme je peux avec le françois (d'ailleurs, j'ai déjà du mal avec une autre langue que la mienne), je ne vois pas non plus l'intérêt de compliquer les communications entre joueurs non bilingues.

Valà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: