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Developpement Empirium
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 08:09 Sujet du message: |
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| Ha oui, dsl TatariaForza, moi je parlais en points de vie lol (En point de structure des vaisseaux) |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:45 Sujet du message: |
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| Galactika a écrit: | | Ha oui, dsl TatariaForza, moi je parlais en points de vie lol (En point de structure des vaisseaux) |
Galactika : les slots sont justement représentatifs de la taille des vaisseaux, contrairement aux points de stockage. Les points de stockage dépendent du nombre de soutes disposées sur le vaisseau.
Pour reprendre le système que je propose pour répondre à la demande de Sona-Altor, ça nous ferait une navette assaut à 34,5 points de taille (14500 slots (en comptant 1000 slots pour chaque ossature)/1000 + 2 canons x 10 provenant du coef de désincitation militaire), contre une navette minière à 8 points ((7000+1000 pour l'ossature) slots/1000).
Soit une probabilité 5 fois plus élevée de voir une navette assaut plutôt qu'une navette minière. (C'est un peu bourrin comme système, et ça avantagerait les producteurs un peu beaucoup ... Va falloir revoir les coeffs.) _________________
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Intégriste d'E][ |
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:01 Sujet du message: |
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| Je ne parle pas des points de stockage mais des points de structure des vaisseau, représentatif du vaisseau liu même, car c'est le résultat de la somme de tous les points de structures de chaque module que compose un vaisseau. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:05 Sujet du message: |
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| Galactika a écrit: | | Je ne parle pas des points de stockage mais des points de structure des vaisseau, représentatif du vaisseau liu même, car c'est le résultat de la somme de tous les points de structures de chaque module que compose un vaisseau. |
Ah ok, je vois ce dont tu veux parler.
Bah disons que les slots sont plus représentatifs de la place que les modules prennent. Les points de structure sont plus des "points de vie" des modules, indiquant leur résistance plus que la place qu'ils prennent. _________________
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Intégriste d'E][ |
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:38 Sujet du message: |
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Oui, mais les slots, chaque croiseur ont le même nombre de slot, tout comme chaque frégate et chaque navette, non ???
Avec les points de structure, cela permet de différencier chaque vaisseau, avec des vaisseau plus ou moins gros... et non 3 seulement de catégorie... |
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Sona-Altor le Cyborg Seigneur padawan
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 20
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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:40 Sujet du message: |
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c'est vrai que le systeme serait loin d'etre parfait si on ne faisait que des zones a navettes, des zones a croiseurs et des zones a commodores...
ce qu'il faudrait, c'est que nous trouvions des facteurs qui différenciraient la plus part des vaisseaux.
je vois par exemple le croiseur espion, quite a lui faire perdre un peu de vitesse, on pourrait le rendre quasi indétectable par des radars en dessous du lvl 6 ou 7.
et puis aussi, si on a une flotte, c'est vrai qu'on pourait mettre les canons en facteur, mais comparé a un vaisseau entier, la taille d'un canon est dérisoire, je trouve.
m'enfin, peutetre n'est ce pas l'avis de tous.
l'ossature devrait etre un facteur je pense, mais pas le seul, j'en conviens.
Ossature, slots et structure, pourquoi pas, tous trois facteurs de taille du vaisseau.
ca ferait que plus un commodore est endommagé, plus il est rendu difficile a voir???
hum, pertinente interrogation, car je ne trouve pas cela tres rp...
peutetre le facteur serait il ossature maximum dans ce cas la.
pour ce qui est de la detection, le facteur distance plus le facteur lvl de radar sont forcement obligatoires.
peutetre en orions nous d'autres a ajouter?
et puis, le fait de mettre l'ossature en facteur pourrait remettre en question le fait de pouvoir rajouter a un commodore intacte une nouvelle ossature.
ca le fortifierait, mais le rendrait visible de bien loin, et donc, rendrait impossibles les attaques surprises, ou plutot, serait plus souvent cible de focus lors des guerres.
a ceux qui font des guerres et qui les programment de voir. |
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 21:02 Sujet du message: |
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J'aime bcp cette idée.
De plus, ça valoriserait un croiseur inutilisé jusqu'à présent : le croiseur espion. |
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Sona-Altor le Cyborg Seigneur padawan
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 20
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Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:19 Sujet du message: |
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| pourquoi est il inutilisé? |
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:55 Sujet du message: |
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A l'heure actuelle, pas vraiment d'intérêt. Une soutien peut construire des satellites mais vu le peu d'intérêts des satellites actuellement...
Par contre, si on le rend quasi indétectable et qu'on ajoute de l'intérêt aux satellites, ça redonnerait de l'actractivité à ce croiseur. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:21 Sujet du message: |
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Et comme déjà demandé: beaucoup plus rapide aussi (20 à 30DUs/tour) _________________ Maître Apocalypse
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