Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Flottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:32    Sujet du message: Flottes Répondre en citant Back to top

Encore une idée débile Sourire

Quand on arrive sur le jeu, on a directement accès à l'écran des flottes.

Personnellement, je trouve que ca serait mieux d'inverser l'affichage actuel, à savoir sur l'écran des flottes afficher le nom, et mettre la possibilté de renommer les flottes sur la page d'une flotte spécifique.

Comme ça l'écran des flottes est encore plus synthétique.

Et idem pour les planètes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre, parce que généralement, quand tu nommes/renommes une planète/flotte, c'est que tu viens de l'obtenir/la récupérer. Et tu vas d'abord faire ça avant d'aller gérer tes planètes et flottes.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza, changer les noms des vaisseaux ne se fait pas uniquement lorsque j'ai recu un nouveau vaisseau (personnellement, aprés pour les autres...)

De plus, max devrait faire ouvrir un pop-up lorsque l'on se connecte la première fois aprés avoir recu un nouveau vaisseau nous demanandant le nom du nouveau vaisseau.

Imaginez une phrase comme :
- "Seigneur, votre flotte compte un nouveau vaisseau dans ses rangs, quel nous voulez-vous lui donner ?"

Et comme cela, on peut garder l'idée d'Apo...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoko

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour une interface alternative de renommage des flottes, quelle qu'elle soit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En plus le code est simple, c'est un formulaire.

Suffit soit , si on suit la première idée, de remplacer le nom dans la page spécifique de flotte par:

Citation:
<TD COLSPAN=5 ALIGN=CENTER>
<FORM METHOD=POST ACTION=pan.php3>

<INPUT TYPE=HIDDEN NAME=th VALUE=com>
<INPUT TYPE=HIDDEN NAME=ref VALUE=XYZT>
3598 - <INPUT TYPE=TEXT NAME=nouveau VALUE="ABCDEF">&nbsp;
<INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=']>'>
</FORM>

soit, selon la deuxième idée, de faire du nom du commodore un lien qui renvoie sur un pop-up du même code.

Par contre la pop up qui est disponible quand on récupère une nouvelle flotte, aucune idée Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée.
+1

Par contre sans vouloir te vexer Apo, ce n'est pas l'aspect technique qui va bloquer Max, encore moins si ce n'est que de l'HTML, donc à mon avis ton code est un peu inutile Roulement des yeux Mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très content

En fait j'ai récupéré ce code sur la page empirium pour montrer de quoi je parlais ^^

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:
De plus, max devrait faire ouvrir un pop-up lorsque l'on se connecte la première fois aprés avoir recu un nouveau vaisseau nous demanandant le nom du nouveau vaisseau.

Imaginez une phrase comme :
- "Seigneur, votre flotte compte un nouveau vaisseau dans ses rangs, quel nous voulez-vous lui donner ?"

A fond pour cette idée.
par contre, pour l'autre, je ne vois absolument pas l'intérêt, désolé Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
par contre, pour l'autre, je ne vois absolument pas l'intérêt, désolé Clin d'oeil

Ne t'inquiète pas, nous on le voit.
Nous pensons pour vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: