Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Départ de la GDC
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:
Ce n'est pas pour cause de neutralité, mais le lacheté, je suppose...


dans le mille,

mais bon couard ca s'invente pas, y en a toujours c'est comme les opportunste a mettre dans le meme paquet
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 249

 MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Venant d'une ancienne alliance pronant la neutralité, je ne peux que vous comprendre Seigneur Junko Jul.
Je respecterais cette Neutralité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Dark Bine,

La GDC prône toujours la neutralité. Nous n'avons pas changé depuis 130 cycles.

La seule différence, c'est que nous avons été insulté puis attaqués. Nous ne faisons que nous défendre. La neutralité de la GDC existe toujours bel et bien. Mais elle n'implique en aucun cas que nous nous laisserons pulvériser sans mot dire.

La neutralité n'est en rien synonyme de passivité. La neutralité signifie pour nous: ne pas nous engager dans des conflits qui ne nous regardent pas.

Quand à l'ex membre de la GDC Junko Jul...Je crois au libre-arbitre. Il choisit de nous quitter au plus mauvais moment, simplement parce que ses ambitions ne vont pas jusqu'à défendre ses alliés et amis.

Chacun sa conception de la camaraderie et des intérêts.

Nous ne partageons pas lui et moi les mêmes conceptions. Soit. Je ne vais pas planter mon sabre dans mon coeur pour autant. Les faits sont tels quels, j'ai autre chose à faire que de courir après les déserteurs.

Je règlerai cette affaire plus tard.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum