Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A toutes les catins ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je socratise Kandogor en ce moment...

Mais...à mon grand damn, Yougi est le meilleur dans ce domaine...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yu a écrit:

La GDC fairait mieu de vendre des mirroirs

Dans le genre sbirent on trouve pas mieu que la GDC lichant les fesses des Goas.

Seigneur Yu...

Je crois que nous ne sommes définitivement pas sur le même longueur d'onde. La GDC n'a jamais voulu bien passer auprès des Goa'ulds. Certains d'entres nous en sont, d'autres pas.

Au contraire la GDC a toujours fait le maximum pour rester fidèle à elle-même.

Mais je ne nie pas que nous sommes en de bons termes avec les Goa'ulds.

Vous savez pourquoi? Parce que nous sommes des amis!

Malheureusement pour vous, le concept d'amitié vous est inconnu.

Je suis dans cette galaxie depuis moins longtemps que vous.

Pourtant j'ai constaté certaines choses.

Comme par exemple ceci: vous n'avez aucun ami dans cette galaxie. Soit des esclaves, soit des alliés d'intérêt. Soit des ennemis. Ou encore des leviers pour augmenter en plus votre pouvoir, certes impressionnant.

L'amitié est quelque chose qui vous dépasse.

Vous n'êtes qu'un être égoïste qui ne vise que sa propre puissance, quitte à passer par la trahison.

C'est une deuxième différence fondamentale entre vous et moi. Quand je promet quelque chose, je le respecte. Je n'ai jamais trahis aucune entente. Et encore moins mes amis.

Mais vous n'avez que des satellites orbitant autour de votre personne.

Vous ne pouvez pas me comprendre.

Nous vivons sur des logiques différentes.

Je vous plains!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'amitié est fondamentalement inutile et même dangereux.

Je préfère 100 fois l'assurance d'une confiance basée sur la terreur ou sur un intérêt réciproque que sur un concept branlebalant et instable que vous nommez amitié.

Il faut vraiment être desespéré pour croire qu'au nom de l'Amitié, des seigneurs vous aideront lorsque vous en aurez VRAIMENT besoin. En tous cas, on pourra le vérifier d'ici quelques cycles.

Apocalypse

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est la raison-même qui s'est exprimée en vous, Entité Yoko.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh? Il semblerait qu'on parle de moi? Decidement je ne suis pas assez a l'ecoute des autres.

Vénus, vous me voyez flattée d'avoir vos honneurs. Vraiment. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été complimentée.

J'espere que votre commodore sera vite reparé que vous puissiez vite retourner me voir. Veuillez excuser mon temperament colerique, j'essairai a l'avenir de me calmer et de ne point trop vous faire de mal.

Mais rassurez moi, je ne suis pas dans le lot de celles que vous nommez catins?

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sur que non ma chère !

Je vous qualifirai plutôt de charognarde !

Enfin, comme tant d'autre surement à l'avenir, je ne puis vous en vouloir d'être un mouton !

Delectez vous bien, vous seule le méritez, sur l'échelle de la traitrise vous êtes la moins haute, au moins ai je vu la couleur de vos cannons !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après des cycles de silence, une voix retentit, plus forte et plus déterminée que jamais :

Si le seigneur Apocalypse a besoin d'aide, nous l'aiderons.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce geste de sympathie est fortement appréciée par les memebre de la GDC et de la confrèrerie goaulds.

Cependant le sieur Apocalypse a quelques difficulté de communication en ce moment et je serai en charge d'un certains nombres de missions l'imcombant donc merci a vous cher esnael et autres alliès.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

###fse5445##Dkz5az554#

...Me recevez? Lieutenant où en est ce fich#5s4eF51ZZad

Ah.

Dames, Seigneurs et Entités,

J'ai des problèmes pour envoyer les communications, j'en suis désolé. je reçois bien mais emet mal. Nous sommes victime d'un broui"54AZd#é^"

...Système sera réparé dans environ un cycle. D'ici là, j'aurai du mal à répondre à toute sorte de messages.

Amicale#54/-*74#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: