Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Entrée en guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur TatariaForza, je ne vous le fait pas dire...

Cette histoire a commencé par une pseudo-Guerre qui fini maintenant en... Il n'y a même pas d'expression pour dire ce qui se passe...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas faux, il va falloir faire des équipes avec des maillots de la même couleur pour qu'on s'y retrouve.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, des jolis maillots. Multicolores.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs...

Vous oubliez qu'avant tout nous sommes marchands...Alors ces maillots, nous devrions pouvoir les trouver. Et les vendre.

Trève de plaisanterie douteuse.

Pour ceux qui sont un peu perdus par les apparences, disons que la situation est simple.

L'Entité Kandogor avait été rejointe par ses anciens ennemis, les Templiers, dans le projet d'attaquer la Chrysalide.

Sauf que depuis le début la Chrysalide et Kandogor complotaient pour attaquer les Templiers-et d'autres au passage.

Dont la GDC-par exemple.

Du coup se retrouvent trahis un grand nombre de personnes qui croyaient avoir enfin trouvé la paix et la stabilité, et ils se reconnaitront.

Et d'autres se sont fait attaqué sans même avertissement préalable. Encore une fourberie de la Chrysalide.

Seigneur Yu...Vous qui vous croyiez si puissant, et peut-être est-ce à juste titre, encore que je m'en moque pas mal. Pourquoi ne pas au moins faire cela dans les règles? Un message aurait été le bienvenu avant les tirs de vos navires sur le Seigneur Marchand Tournego.

Qu'une guerre ait lieu, soit.

Que la plus basse des courtoisie ne soit pas respectée, cela me pose déjà plus un problème.

Mais les systèmes de valeurs ne regardent que ceux qui y croient, c'est le principe même du libre-arbitre...
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec notre Président Apocalypse,

Un minimum de respect des règles est toujours le bienvenu.

Mais bon parfois l'intelectuel ou alzheimer chez les plus vieilles personnes comme Yu peuvent faire des ravages.

Je ne doute pas que d'autres personnes soient meme atteint du syndrome de la vache folle tellement ils sont incapables de se gérer tout seuls et doivent suivre des pseudo-puissances.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, c'est tellement facile de s'attaquer à l'intellect plutot que d'essayer d'apréhender une vérité pourtant toute simple: chaque race a ses propres valeurs.

Si la bravoure et la loyauté donnaient la victoire, alors on ne se fatiguerait pas à trahir.

Mais restez dans votre monde de bisounours, à attendre que votre Justice qui vous donne Raison vous donne aussi la Victoire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le concept de temps est à intégrer dans le système de gestion de l'Extérieur-Apocalypse.

L'Extérieur-Apocalypse. Pour son propre bien. Ne devrait pas chercher à effectuer le protocole psychologuer / diffamer- sur l'Entité-Mère.

L'Extérieur-GDC. Pour son propre bien. Devrait éviter de se classer elle-même comme ennemie de l'Entité-Mère. Ce raisonnement est absurde.

Seuls les traîtres tels Venus et Pingui. Sont cibles de l'Entité-Mère. Et ce jusqu'à pathétique agression envers notre tout.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité Kandogor.

Je ne vous ai pas encore déclaré la guerre. Je gêle les relations diplomatiques entre vous et moi. Ce qui apporte une nuance.

Je n'apporte aucune confiance à votre parole désormais.

Ce seront vos actes, ou plutôt ce sera votre absence d'actes qui me permettra de juger de l'attitude à avoir avec vous.

La guerre, la GDC la déclare avec la Chrysalide.

Mais touchez à un seul de mes amis et la guerre vous touchera aussi.

Et peu importe que les probabilités soient en notre défaveur.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Traîtres Vénus et Pingui ???

Y'a pas une petite inversion des rôles ??

Enfin soit...
Laissons parler le feu puisqu'ainsi en avez-vous décidé.
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Et peu importe que les probabilités soient en notre défaveur.


Le seigneur Apocalypse a sûrement raison, il ne faut pas se voiler la face, on le reconnaît...
Mais cela ne veut pas dire que l'on va se faire détruire sans rien faire. Nous ferons le plus de dégât possible avant notre destruction, pour ralentir, voir diminuer vos forces et ainsi pouvoir donner la possibilité à d'autres seigneurs, plus tard,de pouvoir continuer cette guerre, car ceci n'est qu'une bataille qui est certes, perdue d'avance, mais qui peut faire mal pour laisser le reste de la galaxie de finir cette Guerre.

Car le point positif que nous avons, c'est que nous, nous savons que nous allons nous faire détruire, donc nous n'avons plus rien à espérer et donc plus rien à perde et tout à gagner, contrairement à vous, seigneurs cachés dans l'ombre...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum