|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 11:15 Sujet du message: achat de planète en B1, B2 et D4 |
 |
|
LE seingeur Au4nord,cherche a agrandir ses concessions planètaires dans les secteurs prédéfini ci dessus
contactez moi pour la vente de vos biens _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 20 Mai 2007, 09:15 Sujet du message: |
 |
|
Vous manquez pas d'air ... acaht de planetes en B1 et B2 ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 20 Mai 2007, 12:25 Sujet du message: |
 |
|
Si cela vous pose un problème, Seigneur Alpha le Bourrin, nous pouvons en discuter... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
B1 et B2 sont principalement VB.... voilà le petit soucis Seigneur Apocalypse... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 20 Mai 2007, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Funnydead.
C'est très aimable de votre part de me le rappeler. C'est vrai que la GDC ne sait jamais ce dont il est question dans la galaxie.
Plus sérieusement je pense que ce genre de points avait déjà été évoqué. Ca n'est pas parce qu'un marchand achète une planète qu'une menace pèse pour deux secteurs, que je sache. Qui plus est lorsque ce marchand fait partie de la GDC. Le Grand Maître Au4nord n'a jamais fait preuve d'hostilité envers la VB, et la GDC non plus. Faut-il donc que vous, alors que vous êtes censé être la plus grande alliance guerrière de cette galaxie en terme de potentiel offensif, craigniez des marchands ?
Ca serait le monde à l'envers, quoique flatteur pour notre alliance.
Et vous l'avez dit vous même: ces secteurs sont principalement VB. Ce qui est opposé à "complètement". Il reste donc un peu de place pour nous...
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Mouais ... comme d'habitude, les "commerciaux" trouveront touuuujours raison a leur business ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 21 Mai 2007, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Alpha le Bourrin,
Je ne crois pas que la GDC ait besoin de justifier ses actes. Je ne vous donnais que la pure vérité.
Cela dit, si cela ne vous satisfait pas, je suis sûr que vous serez ravi de me contacter en privé. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
bah de toute manière mes amis (vous permettez)
depuis notre petit difféent d'il y a très longtempsnous vivons en tant que bon voisin.
Mon but n'est en effet pas de revendiquer les secteur concerné, je préfère vous laissez cela a vous et vos petit orcq.
disons que j'ai juste besoin d'un peu d'espace et vu que notre capitale se trouve dans le secteur et que j'aimerai rester dans une région ou j'y séjourne depuis maintenant.... attendanez je réfléchit.... 159 cycles a moins que je ne me trompe. je ne vois pas d'incidence majeur a essayer de racheter l'une ou l'autre propriété.
De plus vous savez au moins a qui et qui era le futur proprio. ca aurai pu etre pire comme voisin non...
imaginez un bon petit lilu, ou yoko et je parle meme pas d'un vrae yu qui veut du bien a tout le monde.
donc je vous laiss méditer a savoir qui vous préférez avoir comme voisin direct.
de brave marchands innofensif? ou de brave bélligerent blinder de puissance de feu qui peuvent représenter un certaines menaces?
allez je vous laisse hésitez pas a me contactez, j'ai encore quelques tonneau de pisse de yak d'une centaines de cycles qui attend que quelques barbares pour les partagers et tourner tout cela en gang bang avec quellques centaines de pucelles réduite à l'esclavage que je n'ai pas encore honorer _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|