Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

achat de planète en B1, B2 et D4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 11:15    Sujet du message: achat de planète en B1, B2 et D4 Répondre en citant Back to top

LE seingeur Au4nord,cherche a agrandir ses concessions planètaires dans les secteurs prédéfini ci dessus

contactez moi pour la vente de vos biens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous manquez pas d'air ... acaht de planetes en B1 et B2 ... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si cela vous pose un problème, Seigneur Alpha le Bourrin, nous pouvons en discuter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

B1 et B2 sont principalement VB.... voilà le petit soucis Seigneur Apocalypse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Funnydead.

C'est très aimable de votre part de me le rappeler. C'est vrai que la GDC ne sait jamais ce dont il est question dans la galaxie.

Plus sérieusement je pense que ce genre de points avait déjà été évoqué. Ca n'est pas parce qu'un marchand achète une planète qu'une menace pèse pour deux secteurs, que je sache. Qui plus est lorsque ce marchand fait partie de la GDC. Le Grand Maître Au4nord n'a jamais fait preuve d'hostilité envers la VB, et la GDC non plus. Faut-il donc que vous, alors que vous êtes censé être la plus grande alliance guerrière de cette galaxie en terme de potentiel offensif, craigniez des marchands ?
Ca serait le monde à l'envers, quoique flatteur pour notre alliance.

Et vous l'avez dit vous même: ces secteurs sont principalement VB. Ce qui est opposé à "complètement". Il reste donc un peu de place pour nous...

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais ... comme d'habitude, les "commerciaux" trouveront touuuujours raison a leur business ... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Alpha le Bourrin,

Je ne crois pas que la GDC ait besoin de justifier ses actes. Je ne vous donnais que la pure vérité.

Cela dit, si cela ne vous satisfait pas, je suis sûr que vous serez ravi de me contacter en privé.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah de toute manière mes amis (vous permettez)

depuis notre petit difféent d'il y a très longtempsnous vivons en tant que bon voisin.

Mon but n'est en effet pas de revendiquer les secteur concerné, je préfère vous laissez cela a vous et vos petit orcq.

disons que j'ai juste besoin d'un peu d'espace et vu que notre capitale se trouve dans le secteur et que j'aimerai rester dans une région ou j'y séjourne depuis maintenant.... attendanez je réfléchit.... 159 cycles a moins que je ne me trompe. je ne vois pas d'incidence majeur a essayer de racheter l'une ou l'autre propriété.

De plus vous savez au moins a qui et qui era le futur proprio. ca aurai pu etre pire comme voisin non...

imaginez un bon petit lilu, ou yoko et je parle meme pas d'un vrae yu qui veut du bien a tout le monde.

donc je vous laiss méditer a savoir qui vous préférez avoir comme voisin direct.

de brave marchands innofensif? ou de brave bélligerent blinder de puissance de feu qui peuvent représenter un certaines menaces?

allez je vous laisse hésitez pas a me contactez, j'ai encore quelques tonneau de pisse de yak d'une centaines de cycles qui attend que quelques barbares pour les partagers et tourner tout cela en gang bang avec quellques centaines de pucelles réduite à l'esclavage que je n'ai pas encore honorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: