|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 22:01 Sujet du message: Achat de croiseurs |
 |
|
Salutations.
Je me porte acquéreur d'un croiseur marchand pour 1500K pulsars, 500K aciers et 15K pyroven.
Je me porte acquéreur d'un croiseur assaut pour 1500K pulsars, 700K aciers et 15K pyroven.
Je me porte acquéreur d'un croiseur complexe pour 500K pulsars, 700K aciers et 15K pyroven.
Sur les trois modèles demandés, je n'en n'achèterai que deux au maximum, au choix du vendeur.
Paiement: par dock (le miens sera disponible). Je peux portailler le vendeur , que ce soit son commodore ou un croiseur complexe par exemple, ou me faire portailler si il le préfère.
Me contacter rapidement si intéressé.
J'ajoute que si le vendeur dispose des appareils et me les cède d'ici moins de 2 tours, j'offre 5K pyroven supplémentaire par appareil.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
Offre à présent valable pour un seul de ces modèles. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 11 Mai 2007, 00:58 Sujet du message: |
 |
|
Offre cloturée. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
pour continuer pour la GDC,
le seigneurs Au4nord se porte acquereur de n'importe quelle type de frégate en secteur B2et D4, secteur limitrophe a négocier, tarif a négocier.
contactez moi _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |