Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Graphisme et nouvelle interface
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca redonne un nouvel attrait graphique a ce jeu.
Bravo Yves...

[la foule crie encore!!!encore!!!!]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Franchement Yves je dis chapeau. Tes images sont superbes.

Rien à ajouter :)
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac-Arius
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 73

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me posai une question:

Cette nouvelle interface sera t elle adapté a d'autres MODs?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
Ca redonne un nouvel attrait graphique a ce jeu.
Bravo Yves...

[la foule crie encore!!!encore!!!!]


Entièrement d'accord.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius a écrit:
Cette nouvelle interface sera t elle adapté a d'autres MODs?


Oui, quand nous aurons le temps de le faire.
Car il y a les images, mais aussi toute la mise en page.
Le modèle est trouvé, ce sera plus facile pour les suivants, mais ça prend tout de même du temps.

C'est sûr que nous allons essayer d'harmoniser le plus rapidement possible l'ensemble des interfaces.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca promet alors !!! On attend avec impatience les prochaines images, au vu des superbes premières Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yves
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 89

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à tous pour les compliments.
Pour les autres MODs, les différents modèles de chaque élément sont en ce moment dans les ateliers de création. Mes esclaves travaillent d'arrache pied pour que tout sorte comme prévu.

Mais chaque élément nécessite des tests qui révellent parfois des défauts de structure. Par exemple, pour les canons, nous avons cherché quelques vieux modèles de vaisseaux pour voir le résultat. Pareil pour le bactério, nous testons grandeur nature sur une planète. Le plus dur n'est pas de trouver une équipe technique qui teste le canon, sa maniabilité, sa rapidité de tir, etc. mais plutôt de trouver des volontaires pour piloter le vaisseau ou servir de cobaye sur la planète. La main d'oeuvre est rare...

...heureusement qu'il y a toujours moyen de mettre des clauses cachées dans les contrats d'embauche....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum