Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Graphisme et nouvelle interface
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo Yves! Du beau travail !

Mais où s'arrèteront-ils ???.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herius
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un grand merci a yves et je le felicite pour son travail

Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max,

Es-ce normal que la frégate minière et le croiseur commercial soit orienté dans le même sens, et inversement, la frégate commercial et le croiseur minier...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un petit problème de version, c'est rentré dans l'ordre. Par contre pensez à vider le cache de vos navigateurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un grand merci a Ive qui fait toujours du bon boulot .
quant à l interface des canons elle est superbe ...

Cordialement
Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je précise que sans être daltonien, le fait que les vaisseaux soit dans un sens different est plus aisé a reconnaitre... Avant fallait regarder les couleurs maintenant, plus la peine, un simple coup d'oeil.

J'aurai un service a demander pour ceux qui ont des canons: serait il possible d'avoir un screen de l'interface? Embarassé
J'ai pas de canons pour le moment donc je peux pas regarder par moi meme et je trouve ca triste (si si je pleure, Pleure ou Très triste ).
Merci d'avance tout ca. Sourire

Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Junko,

Je prépare une image pour Mac. Le temps de la réaliser, et je la posterai.

Chaque modèle de canon a été revu. Comme vous le constaterez à l'utilisation, nous avons travaillé énormément au confort des usagers en réduisant au maximum l'effet de recul. C'est d'autant plus vrai sur le modèle V2 où la puissance de tir entrainaît de fortes secousses qui, à terme, pouvaient endommager certains circuits électroniques commandant la tourelle elle-même et ralentissaient son pivotement.

A ce sujet, nous avons amélioré la vitesse de rotation de la tourelle. Des rembardes de sécurité blindées permettent dorénavant d'isoler le canon du reste du vaisseau.

Nous avons énormément amélioré la procédure de chargement et de préparation aux tirs sur les modèles bactériologiques. L'échauffement du fût entraînait une baisse d'efficacité du pouvoir destructeur de certaines bactéries et certains germes qui nécessitent une température constante. Maintenant, le chargement se fait par des conduits latéraux qui permettent d'injecter les substances nocives juste avant le tir.

Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici l'image pour Mac :

Vous noterez les rembardes de sécurité et les structures de protection arrière sur les V2 et bactério permettant d'absorber les secousses provoquées par les tirs.
Les tubulures des versions bactérios sont ici très visibles.

Le seigneur à qui appartiennent ces matériels est quelqu'un de très soigneux, en effet ils sont tous en parfait état d'entretien. C'est très touchant à voir pour l'équipe de conception. Nous apprécions les seigneurs qui prennent soin de leur matériel...

Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Yves Sourire pour avoir fait ca et pour me l'avoir montré. Sourire

Va me falloir un canon maintenant, pour en profiter tout le temps. :p

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement Yves je dis chapeau. Tes images sont superbes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: