Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Envoi direct vers d'autres vsx que le commodore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis partagé. Le joueur est pour, le conservateur de l'esprit initial du jeu est contre : ça va réduire au minimum l'intérêt des téléporteurs ... Et favoriser la création de flottes secondaires, donc le pullulement de vaisseaux sur la carte.
Pas forcément une si bonne idée que ça ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien évidement pour... mais c'est que ca facilitera peut etre trop les choses...

Je m'explique :

Le mec qui a un croiseur bioconstructeur, il y met 1 frégate commerce et 1 frégate minière dessus, il les déplacent ensemble, et hop, vous avez un petit commodore en marche...

L'autre qui fait la même chose avec un croiseur complexe...

Sympa l'idée... mais ca risque d'exploser la construction des vaisseaux et autres...

Sachant que je serais le premier a la faire, je ne ferais plus que ca... des couples de flottes productives...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais funnydead, tu peux déja faire cela actuellement, mais avec 1 tour de décalage entre le moment ou les ressources sont produite et le moment ou tu les utilise.

L'idée de max est trés bonne, car cela permettra d'éviter le fait d'utilier 1 ordre de téléportation (même si c'est ce qu'il fera lol...)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé si d'autres l'avaient déjà proposé.
Je n'avais peut-être pas compris l'idée, ou elle avait été proposée différemment.

Je ne vois aucune opposition, je vais donc commencer à coder.

Je ne pense pas que ça augmente le nombre de vsx secondaires.
Comme l'a dit Galactika, vous faites déjà ces transferts : vous produisez les ressources, puis les envoyez par téléporteur aux constructeurs/complexes.
Avec cette évolution, il n'y aura pas plus de ressources.
Par contre ce sera plus simple à gérer. Moins de temps passé sur des actions répétitives et inintéressantes, donc plus de temps pour faire de la diplomatie, du forum, du RP (je surveille, y a intérêt que le nombre de messages augmentent, notamment sur le forum RP Maléfique ).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que cette option doit être possible depuis le commodore ?

C'est à dire est-ce que les MODs du commodore peuvent envoyer directement et automatiquement leur production à d'autres vsx ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grande question...

Pas d'opinion pour moi...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'avis non plus: je ne m'en servirais pas à cause de la centralisation des ressources et mes choix à cet égard, mais je ne suis pas contre-ca peut tjrs servir à quelqu'un!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La faille? que je devienne encore plus puissant MWAHAHAHAHA Maléfique

Excellente idée qui concorde tout à fait avec mes plans de conquête du monde, rien à redire Sourire
Quant au Commo, pourquoi pas, dans l'optique où il n'est qu'un vaisseau de production parmi tant d'autres.

Note: Et quant à étendre cela aux planètes?
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raikko
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 38

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait pour les mods du commodore. Si le commodore devient moins flexible que les vaisseaux secondaires, il perd de l'intérêt.

A la limite, on pourrait même donner à chaque planète une petite quantité de stockage. L'équivalent de soutes mais qui s'appelerait "silo" et qui serait aléatoir selon les planètes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Totalement d'accord avec cette idée.
Encore plus pour étendre cela aux planètes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum