|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 17:15 Sujet du message: [réalisé] Affichage de donnée dans le croiseur complexe |
 |
|
Max, je ne savais pas ou mettre ceci, soit dans le Bug, soit dans cette partie-ci...
Enfin, bref, Tu a modifer les "petites" infobulles sur les données comme la description et le cout des vaisseaux que l'on peut construir sur un croiseur complexe, mais avoir cette modif, il est beaucoup plus difficle de lire ce qui est écrit maintenant... J'arrivais à mieux lire avec l'ancienne version... C'est mon avis, pourtant, je suis sout Opera, et je n'ai aucun probléme occulaire lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
J'ai effectivement remplacé le fond noir par un fond semi-transparent vert.
Pour les bulles de petites tailles ça ne pose pas de problème.
Par contre c'est vrai que pour les longues descriptions des vaisseaux dans le complexe, ça s'y prête mal.
J'ai donc fait des modifications, et ces bulles apparaîtront sur fond noir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 08:27 Sujet du message: |
 |
|
ok, merci Max... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Il y a aussi le problème du positionnement des infobulles : celles des évolutions de soutes, notamment, se placent en-dessous du +, ce qui les rend illisibles sans déplacer le curseur.
Je sais, c'est pas super important, mais ça serait mieux si c'était en-dessus  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |