Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Affichage de donnée dans le croiseur complexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 17:15    Sujet du message: [réalisé] Affichage de donnée dans le croiseur complexe Répondre en citant Back to top

Max, je ne savais pas ou mettre ceci, soit dans le Bug, soit dans cette partie-ci...

Enfin, bref, Tu a modifer les "petites" infobulles sur les données comme la description et le cout des vaisseaux que l'on peut construir sur un croiseur complexe, mais avoir cette modif, il est beaucoup plus difficle de lire ce qui est écrit maintenant... J'arrivais à mieux lire avec l'ancienne version... C'est mon avis, pourtant, je suis sout Opera, et je n'ai aucun probléme occulaire lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai effectivement remplacé le fond noir par un fond semi-transparent vert.
Pour les bulles de petites tailles ça ne pose pas de problème.
Par contre c'est vrai que pour les longues descriptions des vaisseaux dans le complexe, ça s'y prête mal.

J'ai donc fait des modifications, et ces bulles apparaîtront sur fond noir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok, merci Max...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a aussi le problème du positionnement des infobulles : celles des évolutions de soutes, notamment, se placent en-dessous du +, ce qui les rend illisibles sans déplacer le curseur.
Je sais, c'est pas super important, mais ça serait mieux si c'était en-dessus Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: