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Graphisme et nouvelle interface
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Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 17:42    Sujet du message: Graphisme et nouvelle interface Répondre en citant Back to top

Juste pour dire : MERCI ET BRAVO à Yves et notre Dieu à tous : MAX.

Les nouveaux graphismes sont excellents et ne parlons pas de la nouvelle interface des canons. D'ailleurs, ça donne envie de l'utiliser Mort de rire Mort de rire

Max, tu vas être responsable des nouvelles guerres, sacripant Mort de rire Mort de rire
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


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Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très content +1 Hollowchou=)

J'ai décondensé un canon juste pour voir tout à l'heure, c'est vrai que c'est carrément sympa!
_________________
Maître Apocalypse
 
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Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
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 MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bravo a eux oui. Très content
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant qu'à abuser...les barres d'état qui vont avec les points de structure des canons, on pourrait les avoir sur tous les modules^^ c'est plus fun! Très content
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Maître Apocalypse
 
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Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous les modules auront cette interface, à terme.
Mais cela représente pas mal de boulot, ça se fera au fur et à mesure.

(surtout quand on voit les différences entre les navigateurs au niveau CSS)
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Mac-Arius
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 73

 MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hmmm, juste pour chipoter, les images des frégates commerciales détonnent légèrement...

1) Les croiseurs de meme type font tache a coté car moins sympathique au premier abord (bin oui les pauvres croiseurs, ils passent apres des vaisseaux plus petit et moins utile Embarassé )

2) Plus sérieusement, l'image a en effet été fait sur fond blanc ce qui fait qu'on voit encore un leger liseraie autour des vaisseaux sur fond noir. De plus, ca donne un effet bizarre a l'avant comme si quelque chose avait été effacé.

Mais sinon merci a vous pour ces images et le reste (meme si je peux pas voir l'interface des canons, la rumeur dit qu'ils sont bien).
 
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Yves
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 89

 MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous, et merci pour les compliments.

Tout ce qui vient d'être mis en place a demandé pas mal de travail pour Max et un peu pour moi aussi. Principalement en ce qui me concerne pour trouver la bonne taille des images. Il est plus dur de trouver un compromis entre la taille d'une image et son rendu final que de créer l'image elle même.

Le pb du liseret blanc autour des modèles de frégate a été corrigé. Il ne s'agissait pas d'un travail du modèle sur fond blanc mais d'un problème rencontré sur Toshop avec toutes les images comportant certaines caractéristiques. Il y a deux manières de les travailler, et l'une entraine la création d'un liseret blanc sur certains fonds. Enfin bref, c'est corrigé.

Pour les images des croiseurs, je crois que j'aurais pu livrer 15 nouvelles images sur 16 vaisseaux, il y aurait toujours eu quelqu'un pour se plaindre que le 16ème n'a pas été fait ! Ceci dit, les images des croiseurs miniers et commerciaux ont déjà été refaites. Il n'est à priori pas prévu de les retoucher pour l'instant, même s'ils le méritent pourtant, je suis d'accord. Mais, il y a déjà assez de boulot à faire plus urgent.

En effet, les ateliers continuent à travailler. Les équipes sont sur la brèche car la liste des commandes en cours est énorme, et le fouet de maître Max est passé en v2 (lames de razoirs, et lanières de cuir remplacées par des fils de fer barbelés) !
 
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Yves
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 89

 MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PS : les images des frégates minières et commerciales ont fait l'objet d'une critique ouverte sur ce forum avant leur mise en production. Les commentaires ont été intégrés et les modèles actuellement en ligne sont le résultat des échanges entre les seigneurs et les ateliers de production.

Un des principaux gain a été l'ajout de deux réacteur atmosphériques sur la frégate minière permettant ainsi une extraction plus rapide hors de l'atmosphère de certaines planètes après remplissage des soutes. C'était une demande de certains seigneurs qui exploitaient des mines situées sur des planètes en guerre et qui voyaient parfois leur vaisseau recevoir un tir avant d'avoir pu s'extraire de la planète.
 
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Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un seul et unique mot: Superbe!

Bon, je rajouterais un grand Merci pour le travail accompli... pour NOUS! Très content
 
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maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yves a écrit:
e fouet de maître Max est passé en v2 (lames de razoirs, et lanières de cuir remplacées par des fils de fer barbelés) !

Merci, Yves, tu viens de donner une excellente idée aux modo de ce forum Cool
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