Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Achat de croiseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 22:01    Sujet du message: Achat de croiseurs Répondre en citant Back to top

Salutations.

Je me porte acquéreur d'un croiseur marchand pour 1500K pulsars, 500K aciers et 15K pyroven.

Je me porte acquéreur d'un croiseur assaut pour 1500K pulsars, 700K aciers et 15K pyroven.

Je me porte acquéreur d'un croiseur complexe pour 500K pulsars, 700K aciers et 15K pyroven.

Sur les trois modèles demandés, je n'en n'achèterai que deux au maximum, au choix du vendeur.

Paiement: par dock (le miens sera disponible). Je peux portailler le vendeur , que ce soit son commodore ou un croiseur complexe par exemple, ou me faire portailler si il le préfère.

Me contacter rapidement si intéressé.
J'ajoute que si le vendeur dispose des appareils et me les cède d'ici moins de 2 tours, j'offre 5K pyroven supplémentaire par appareil.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Offre à présent valable pour un seul de ces modèles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Offre cloturée.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour continuer pour la GDC,

le seigneurs Au4nord se porte acquereur de n'importe quelle type de frégate en secteur B2et D4, secteur limitrophe a négocier, tarif a négocier.

contactez moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: