|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Polkamatic Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 05:11 Sujet du message: |
 |
|
J'étais d'accord avec l'idée proposée mais les arguments de Max m'ont fait changé d'avis ^^ _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 11:49 Sujet du message: |
 |
|
leche botte
Alors je suis à 400% pour une techno super méga chère qui nous permettent de doubler voir tripler les envois vers les ally... Autant le faire par teleporteur aussi  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
| * Babylon Circus qui milite pour des nouvelles technologies depuis déjà pas mal de temps* |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
| Babylon Circus a écrit: | | * Babylon Circus qui milite pour des nouvelles technologies depuis déjà pas mal de temps* |
Bah oui mais c'est Sphax et moi qui devons les coder, alors on fait c'qu'on peut .
J'en ai quelques unes prêtes, d'autres presque prêtes. J'attends d'en avoir un certain nombre pour les mettre en même temps, histoire que certains soient obligés de faire des choix. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Même Thot ??? On va attendre un bout de temps, ou les technos seront hyper chères, alors (enfin moi j'dis ça j'm'en fiche, je fais pas dans la recherche ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
MAXXXXXXXXXXXXXXXx
Merci (mais j'avais commencé a toutes finaliser les trucs que je trouvais pas interessant parce que j'avais trop de points, tant pis^^) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |