Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Augmentation des envois divers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:03    Sujet du message: Augmentation des envois divers Répondre en citant Back to top

Ca fait un déjà un certain temps que nous en parlons, mais j'aimerais vraiment que cette option soit augmenter drastiquement...

Actuellement les dons aux alliances sont insuffisantes pour aider efficacement les nouveaux membres de cette même alliance...

Nous ne pouvons donner que 100 000 acier... donc pour aider efficacement un membre, il faut au moins 5 personnes qui effectue ce don...

je trouve qu'il faudrais au moins doubler, voire tripler la capacité d'envois aux alliances... Ca marche évidement pour les forces armées...

Prenons un exemple, les planètes actuelles sont défendue par en moyenne
20 000 droides
100 000 soldats
1500 tank

calculez le nombre de tour qu'il faut pour fournir les troupes à un newb pour l'aider à prendre des planètes...
Je trouve que c'est dommage...

Il faurais aussi augmenter drastiquement les envois possible aux alliances ( avec une limite de nb de tours comme pour les portails )

Pour les payements aussi c'est la gualère la plus noire, pour acheter un croiseur, il faut rester 5 tours dans l'ally pour acheter par exemple... c'est pour moi une pure perte de temps...

Voilà Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
Mais je doute que cela soit accepté

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

augmentation des transfert dans les alliances, transfert de planete,

augmenter les possibliité d'envoie/réception en général..........

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 aussi d'autant qu'en plus de faciliter les échanges ca donne un intérêt accru aux alliances.

Si max tu crains des création d'alliance-dock après les alliances-portails ben idem on peut faire des palliers d'augmentation des envois à l'alliance tout les X tours d'ancienneté, la base actuelle étant le minimum.

Genre 25% de capacité d'envois supplémentaire tout les 5 tours d'alliance, les % étant sur la capacité du cycle 0 (pas du cycle c-1).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est ce que je pensais, où alors la capacitée actuelle durant 15 tours, et après tu passe en illimités... ;D

Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que pouvoir donner 200 000 tonnes d'acier à son alliance n'est pas une mauvaise idée.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Absolument pour... je pense qu'une limite en temps avant que l'option soit activée est la bienvenue mais 10 cycles suffiront! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre raisonnement est faux, et vous le savez.

L'alliance peut faire 5 aides, jusqu'à 200k acier par aide.
Soit 1 million d'acier en 1 tour, vers 1 vaisseau.

Une alliance, ça se gère. Si vous voulez avoir des stocks pour aider en cas de coups durs, c'est sûr qu'il faut que les membres donnent régulièrement, et pas juste le tour où ça urge.

Donc le cas décrit n'est pas exact.

Ensuite pour les paiements, les alliances ne devraient pas être utilisées pour ce genre de choses.
Je conviens que les alternatives ne sont pas encore idéales.

Des augmentations de capacités viendront soit par techno soit par réforme, d'ici cet été je pense.

Il faut que les choses ne soient pas impossibles, mais il ne faut pas non plus que tout soit possible trop facilement (sinon ça enlève tout effort de stratégie et d'anticipation).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec Max.
Et personnellement, je pense que ces demandes sont surtout liées à des soutes trop pleines. Je suis pour la décroissance économique d'Empirium, en doublant les effets des Nexus.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Communiste! ^^

Non, c'est vrai qu'après une telle démonstration, je n'ai que mot à dire. C'est juste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: