|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Désolé Jobris, mais pour avoir mes 94 planètes, il nous faudra 19 tours.... T'es pret à attendre 5 mois ???
personnelemement, une fois mon petit trip atteint, j'aimerais donner 5-10 planètes aux nouveaux de mon alliances, et ca va me prendre une plombe !!
40-50 planètes à donner, j'en ai pour 3 mois.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
| Funnydead a écrit: | Désolé Jobris, mais pour avoir mes 94 planètes, il nous faudra 19 tours.... T'es pret à attendre 5 mois ???
personnelemement, une fois mon petit trip atteint, j'aimerais donner 5-10 planètes aux nouveaux de mon alliances, et ca va me prendre une plombe !!
40-50 planètes à donner, j'en ai pour 3 mois.... |
Ben vas-y... commence maitenant.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Ayant eu à un moment 40 planètes sous ma responsabilité, je suis pour le système proposé par Kandogor.
Je suis aussi pour que ce système s'applique aux flottes. Les flottes sont clairement préférées aux planètes, il n'est pas normal que celles-ci ne soient pas coûteuses à céder. D'autant plus que les héritages empêchent la diminution du nombre de flottes. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |