|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
Moi ce que je trouverais aussi très bien c'est de pouvoir rendre une planète rebelle.
On la cède à personne. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 15:23 Sujet du message: |
 |
|
je suis d'accord mais pas avec le systéme de paiement, je ne vois pourquoi payer autant pour faire une cession de planètes.
Mais je crois que l'on devrais malgré tout limiter le nombre de cessions, ok pour qu'un seigneur céde toutes ces planètes a quelqu'un mais il ne devra pas avoir la possibilité de les récuperer avant X cycles, car je vois bien
"j'ai pas assez de pulsars"
"ok j'te file 20 planètes pour que t'en produise, met les de coté mais tu me rend les pllanète le prochain tour"
"ok pas de prob"
Donc voila, pour eviter les abus, je pense qu'une attente de 5 ou 7 cycles avant de pouvoir éventuellement récupérer une planète serait bien.
Et alors ce que l'on peut faire, c'est l'option redistrinbution, qui permet de distribuer ces planètes avec qui on veut (on peut céder la totalité des ces avoirs) mais une fois l'opération faite, le compte est supprimé d'empirium |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
2 Millions de pulsars pour produire 400K pulsar au max c pas super rentable ma petite stephy
Mais bon si t'en veu pas de mes planètes faut le dire hein  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Donnez aux nouveaux... comme si le systeme actuelle était fort limitant. En deux cycles, tu peux donner 10 planètes. Celui qui arrive n'a pas forcement de quoi recevoir 400 000 pulsars et le reste par cycle sans compter les points de gestion...
Faut pas prendre les anguilles pour des imbéciles, on voit très bien la réelle volonté derrière cette idée, les nouveaux ne sont que des prétextes!
En 4 cycles vous pouvez leur donner 20 planètes par seigneur bref, avec deux anciens vous pouvez donnez 40 planètes en 4 petits cycles... Risible? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
Moi je m'en tape, je veux filer mes vaisseaux a des grobill _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas tout de recevoir des planetes.. mais on trouve ou les points Nexus?
/me exige des des croiseurs Nexus avec! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | Donnez aux nouveaux... comme si le systeme actuelle était fort limitant. En deux cycles, tu peux donner 10 planètes. Celui qui arrive n'a pas forcement de quoi recevoir 400 000 pulsars et le reste par cycle sans compter les points de gestion...
Faut pas prendre les anguilles pour des imbéciles, on voit très bien la réelle volonté derrière cette idée, les nouveaux ne sont que des prétextes!
En 4 cycles vous pouvez leur donner 20 planètes par seigneur bref, avec deux anciens vous pouvez donnez 40 planètes en 4 petits cycles... Risible? |
Je n'osais pas le dire.
Je ne pense pas que Vous donniez 20 planètes à chaque jeune joueur. Si c'est pour protéger vos vaisseaux et planètes, ce n'est pas faire jeu honnête.
Je préfère 1000x Nazdreg qui dit réellement qu'il donne de grosbill à grosbill, ce qui n'est absolument pas interdit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
...
Donnez moi plein de planetes et de croiseurs Nexus et je deviendrai un gros bill... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ais donné mes possessions a tout le monde .
Même Mcclem.. c'est dire hein .
et lorsque je l'ais fait, j'aurais aimé éviter de passer 5 tours a le faire . (oué j'etait pas uber bill hein ).
D'ailleurs, pour ceux qui doutent, je suis arrivé sans rien dans la galaxie, et le chaos m'as fournis, la matrice aussi :** kando pour ton chantier.
Donc, non, ils aident leur newbs.. et tres bien en plus. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 09:59 Sujet du message: |
 |
|
| Je ne pensais pas que vous me croiriez. Mais ce n'est pas grave. J'ai ma conscience pour moi. Nos nouveaux savent qu'on les aide. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |