|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 08:28 Sujet du message: |
 |
|
utilisez cerberus qui veux reprendre son empire, afin de faire avancer l'histoire . _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 09:03 Sujet du message: |
 |
|
Hollowchou, je suis totalement d'accord avec toi pour l'espionnage... Car on connais de base, toutes les données d'une planétes (force militaire endéfense, population, propriétaire, etc...).
Pour moi, le plus important, c'est la stratégie... Pouvoir rivaliser avec les meilleurs au classement militaire, mais sans avoir de force militaire... (Pouvoir convertir une population à sa cause, etc...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 16:24 Sujet du message: |
 |
|
| Lightbringer a écrit: | utilisez cerberus qui veux reprendre son empire, afin de faire avancer l'histoire . |
Pourquoi pas, mais n'oublie pas que Cerberus a déjà des relations avec de nombreux joueurs (des relations intermittentes certes, mais des relations). Donc il faudrait qu'il respecte ces relations établies.
Hollow, on m'a passé une planète avec un radar V1, et je les trouve au contraire très évolués. Suffit de le mettre sur LA grosse planète qui rameute plein de flottes, et on obtient pas mal d'infos ... (Le problème étant que les flottes à nous, on sait déjà ce qu'il y a dedans, ça ne sert à rien de les analyser ). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Hmmm... Pauvre max, il demande pas d'idées en vrac et qu'est-ce qu'on lui fournit? Ben oui, des idées en vrac.
Je suis à fond pour la guerre avec Solvay, c'est mon jeu depuis le début et ça me plait. Maintenant, avec Nova, je commence dans une autre voie et j'aimerais qu'elle soit vraiment développé. Le Commerce!
Je ne donne pas d'idées car Max n'en a pas vraiment demandé, j'aime bien ces propositions à ce sujet pour développer les échanges et l'interactivité.
Pour l'idée de Funnydead et du RP en général, ce serait chouette de travailler également dans cette voie-là. Mais je vois déjà les critiques venir (Ils sont trop fort ces extra-non terrestre mais...-galactique qui nous envahissent, même à 15 on arrive pas à les avoir ou "Bordel, j'ai construit un empire durant 100 cycles et il est détruit en 4-5 cycles"). Cette idée non controlée dégoutterait certains parce que empirium reste un jeu lent (ceci est un constat, pas une critique... avec mes études, celà m'arrange le tour par semaine). Bref, celà ferait chier à tout le monde de recommencer exactement la même chose tous les 15 cycles parce nos PNJ ont décidé de fouttre la "merde".
Conclusion: RP et commerce.
Hollowchou: Encore une fois et je t'étripe!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
| Personnellement, techno. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Batfly Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
En ce qui me concerne, j'arrive à peine à m'installé, donc je ne peut qu'immaginer le "aprés", je donne déja mon avis sur certaines idées:
**L'animation de grande envergure à toujours remotivé les bon joueurs (et fait râler les mauvais, mais bon, tant pis pour eux (je pense à Mountyhall par exemple qui à fait relancer des joueurs via des peste et autre fantaisie))
**Les quétes, méme commentaire, ce serais méme liée au premier point pour les "grande quétes", car on gére toute une civilisation donc nos objectif seraient logiquement de grande envergures.
**La recherche: j'ai demandé à Tetsua si il y avait une alliance ouvert sur la recherhce, car mon RP sera basé là-dessus, à ma grande surprise, pas d'alliance dont le but est de faire des découverte révolutionnaire, je trouve ça dommage. Peut-étre faire des amélioration "passive" dans ce domaine?
**la gestion d'empire: franchement, j'ai déja du mal avec les vaisseaux, je vient de faire une connerie sur mon croiseur, là, en pensant qu'il était modulable..., alors allez-y mollo, hein? ^^" .
**Un point que l'on pourrait mettre, pour evoluer sans combattre: La Culture.
On aura plus de mal à vouloir envahir un peuple que l'on admire, à l'instar de Civilisation, et mettre une puissance culturelle en plus du facteur economique et guerriére serait un bon point qui favoriserait les peuples plus pacifique .
**Point de vue economique: Pourquoi pas faire des monnaie moin universelle? Destiner uniquement aux échange interieure d'une alliance?
la stratégie est, selon moi, un tout! Il suffirais de faire evoluer un facteur ci-dessus pour chager la facon de jouer des joueurs.... si on implémente la culture, ou si par exemple, la recherche prévoi passivement des renforcement sur la puissance des soldat, il en suffirait de se contenter d'un certain nombre seulement pour battre des ennemie en surnombre, création de bombe H et autre fantaisi destructrice, mais aux conséquence collossale... à moin que ça existe?
Bf. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Pour améliorer le commerce j'avais lancé l'idée de ressources disponible que dans certaines zones ou secteur... ça rejoit l'idée de monnaie différentes, on aurait alors de vrais marchés de biens et de monnaies.
Bien sûr, il faut alors modifier beaucoup de chose tels que les prix des objets, etc... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Mais moi aussi, je t'aime bien, ma Solviniette
Mon p'tit steak, j'ai aussi des radars et je peux dire que la marge d'erreur est trop importante. Je suis pour une technologie pour diminuer cette marge d'erreur et je serais même pour une qui permette de choisir (moyennant payement) le secteur d'espionnage. Pour exemple, on choisit de tenter de savoir quel serait le déplacement prévus ou les téléportations, etc... pour un vaisseau choisi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
| Batfly a écrit: | **Un point que l'on pourrait mettre, pour evoluer sans combattre: La Culture.
On aura plus de mal à vouloir envahir un peuple que l'on admire, à l'instar de Civilisation, et mettre une puissance culturelle en plus du facteur economique et guerriére serait un bon point qui favoriserait les peuples plus pacifique . |
Là encore, c'est une question de RP des joueurs : DamonYa a par exemple un style particulièrement pacifique, et n'a été attaqué qu'une fois, par des nouveaux joueurs qui n'avaient pas lu son RP et qui ne sont pas restés très longtemps (on se souviendra d'ailleurs qu'à cette occasion, la première destruction de commodore a été réalisée par une alliance pacifiste ).
Donc la culture : pas forcément un avantage, la culture de l'autre peut nous paraître opposée à nos valeurs et nous inciter justement à le détruire.
Pour moi, c'est comme les catégories de régime ou de races ... Ca limite les choix du joueur. Et ça, ce n'est pas bon pour le jeu. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illiran Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Il y a actuellement un domaine que j'aimerais bien voir développé...
La recherche de ressources.
Je sais que ça peut paraître étrange, mais j'avoue que depuis les quelques tours que j'ai repris, je me passionne pour la recherche de pyroven, de planètes qui offrent beaucoup de ressources...
Donc, je me demandais s'il n'était pas possible de valoriser les joueurs qui veulent faire de la "prospection", par exemple en créant des filons de ressources très riches sur certaines planètes mais qui peuvent s'épuiser, ou encore des "caches" de ressources, très rares dans la galaxie mais qui une fois découvertes rapportent énormément au joueur qui en trouve une... Ou encore de nouvelles ressources encore plus rare que le pyroven
Ben, halte aux idées en vrac, grosso modo, j'aimerais bien que le domaine de la prospection soit un peu plus développé. En plus ça pourrait être intéressant pour l'économie : il y aurait les prospecteurs qui cherchent les ressources, et les marchands qui aident à les écouler  _________________ Seigneur Amiral du Commodore Nagglfar
(Si quelqu'un se souvient d'Illigan... C'est moi ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |